PROBLEME DE CONNECTION POUR 2 PC

Gny Messages postés 5 Statut Membre -  
Gny Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je posséde une Freebox v4 relié par USB a mon ordinateur principal qui fonctionne correctement, mais il y a quelques jours j'ai essayer de faire fonctionné mon 2eme PC par cable Ethernet a partir de la freebox mais internet ne veux pa fonctionné sur le 2eme PC. J'ai créé un réseau afin de pouvoir les connecter mais sa ne veux toujours pa fonctionné.

Pensez vous que que le probleme vienne de l'adresse IP? je ne comprend pas ...
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

bonsoir,

as-tu activé le mode routeur sur la freebox puisque tu as plusieurs machines connectées ?

cdt
0
Gny Messages postés 5 Statut Membre

Oui je lai bien activé
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Sous une fenetre ms-dos, tapes ipconfig et indiques ici quelle est l'adresse ip du pc qui est connecté

Et si tu interverti les 2 pc est-ce , qu'est ce qui fonctionne, le meme pc ou la meme connexion ?
0
Gny Messages postés 5 Statut Membre

J'ai fai se que tu m'as dit mais sa ne change rien...
Le réseau que j'ai créer dit qu'il est conecté pour les 2 PC mais sa ne fonctionne toujours pas.
Mais j'ai deux réseaux conecté sur le Pc principal : réseau local 2 et le réseau que jai créér.
0