Radeon X2300

Fermé
boyakodah Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 7 juin 2007 à 19:56
 tcod15 - 7 oct. 2009 à 13:40
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'ai la carte graphique ATI Radeon mobility x2300

à l'origine le système d'expoiltation etait Vista et le driver fourni avec (jusque la normal)
Or j'ai installé une version d'XP pro à la place et du coup je n'ai plus de driver pour cette carte. J'ai bien essaye de mettre à jour le pilote via le cd de driver fourni a l'achat du portable....rien n'y fait.

Je voudrais donc trouver le driver pour ma carte graphique ...mais je le trouve nul part....soit je cherche tres mal spit il n'existe pas...je sais pas vraiment...

Est ce qu'il existe ? Ou y'a t'il des driver qui puissent etre compatible avec ma carte graphique ??

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Tu pourras trouver les drivers de ta carte pour XP sur le site d'Asus. En cherchant bien on le trouve il faut aller dans les archives je crois pour les "anciens" laptop.
2
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
7 juin 2007 à 21:32
Bonsoir boyakodah
En effet la reference x2300 n'existe pas chez ATI...(dans la liste des téléchargements).
Encore un pb de carte graphique pour portable..!!!!
A priori Seul le constructeur de ton PC "ASUS" peut te depanner
@+
0
j'ai exactement le meme soucis, ou as tu trouvé le driver?
0
Idem pour mon laptop ASUS sous Vista 32b qui crach à cause de la carte graphique qui a déjà été changée une fois durant la garantie. Attente de solution puisque Microsoft préconise la mise à jour du driver de cette carte ATI Radeon Mobility X2300
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.xpvistaworld.com/ati_mobility_radeon_x2300_38.htm
0