Comment supprimer définitivement pc utilties driver pro

Résolu/Fermé
13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 oct. 2014 à 22:17
13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 27 oct. 2014 à 00:02
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique.
je possède un portable avec bitdefender. tout allait bien depuis 2 ans, mais depuis environ 1 mois j'ai pc utilities driver pro qui s'est installé sur mon ordi. je le supprime dans " suppression des programmes", mais au bout de quelques jours il réapparait.
en allant sur internet, j'ai vu que, sous couvert de vouloir nettoyer votre ordinateur, il s'agit en fait d'un programme malveillant. il contourne bitdefender, et me ralenti mon ordi.
peut-on définitivement supprimer ce programme, et si oui, quelqu'un peut-il me donner la procédure, pas à pas, car, comme je l'ai dit je n'ai que quelques connaissances en informatique.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:

21 réponses

13cyril Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
27 oct. 2014 à 00:02
bonsoir,
mon 1er rapport est propre, parce que j'avais supprimé driver pro avant, avec adw cleaner.
dans le second rapport, j'ai d'abord lancé le scan OTL, avant de supprimer driver pro, afin que vous puissiez le voir à la capture d'écran.
mon problème c'est que driver pro apparait d'un coup, je n'installe rien. le seul programme installé est une mise à jour, qui m'a été demandée pour adobe flash player. est ce que c'est çà qui a pu installer driver pro ?
depuis plus de 2 ans que j'ai mon ordi, je n'ai jamais eu de problèmes, avec le téléchargement des mises à jour. je ne vais pas sur des sites illégaux. par contre depuis un certain temps je reçois des mails de planet.fr. pourrait-il venir de là?
0