Accès à certains site mais pas à d'autres

Fermé
TigredeTasmanie - 8 oct. 2014 à 18:51
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 oct. 2014 à 08:48
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème de connexion étrange et très handicapant : quelque soit la connexion et le moteur de recherche que j'utilise j'ai accès à mes mails, à Facebook, je peux même fare des Skype ou des recherches google mais impossible d'avoir accès aux sites de ces recherches... Et spotify ne fonctionne pas non plus.
J'ai un acer aspire v 11 touch et suis sous Windows 8. Je l'ai depuis 3 semaines et il n'a pas encore d'antivirus (je voulais lui en mettre un cette semaine mais c'est plus compliqué maintenant)
Voilà, si vous savez ce qu'est ce problème, j'attends vos réponses avec impatience !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
8 oct. 2014 à 18:59
Bonsoir,
Afin de savoir si ton problème est d'ordre infectieux fait ceci :
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
TigredeTazmanie
10 oct. 2014 à 08:20
J'aimerais bien mais je ne peux rien télécharger :/
0
TigredeTazmanie
10 oct. 2014 à 08:20
J'aimerais bien mais je ne peux rien télécharger :/
0
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
10 oct. 2014 à 08:48
Bonjour,
Télécharge ZHPdiag d'un autre ordinateur. tu peux aussi aller dans les options internet via le panneau de configuration une fois la fenêtre Options Internet ouverte clique sur l'onglet Avancé puis sur Réinitialiser ensuite tu vérifies si tu as accès aux sites.
0