Conseils pour choisir entre 2 PC "gaming" svp

peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre -  
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais acheter un PC prochainement plutot oriente gaming ( Football Manager 2015, League of Legends, Et des petits jeux inde comme prison architect ou super meat boy ect... ) et du internet normal quoi.

Ca fait tres longtemps que je cherche le "PC parfait" avec le rapport qualite prix parfait qui pourrais durer longtemps, mais la j'en ai marre de passer mon temps a ca !
Donc je me suis juste fixe une limite : 600€ je pense que c'est assez pour les jeux auxquelles je veux jouer.

alors j'ai le prix mais je m'y connais pas trop en composants alors pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est ca : https://www.amazon.fr/Acer-Predator-G3-605-centrale-GeForce/dp/B00LGQ4KOE/ref=lp_5347875031_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1412774726&sr=1-1 OU https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html#mpos=5|cd

Ce sont les meme composants mais pas le meme nom du pc et je ne comprends pas pourquoi alors si vous savez lequel est le meilleur merci de m'eclairer ou meme si vous avez trouver mieux de votre cote je suis preneur egalement :)

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Vimatelli Messages postés 12 Statut Membre 4

Bonjour,
Je serai toi je partirai sur le Predator 'les deux PCs on les mêmes composants) de plus ils sont de même marque, le Predator est selon moi juste plus joli que l'autre.
0
peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre 12

Donc la seule difference est seulement le boitier ? et il n'existe pas de differences entre les boitiers ? plus grand, laissant mieux passer l'air tout ca quoi ?

Merci de ta reponse en tout cas :)
0
Vimatelli Messages postés 12 Statut Membre 4

Le boitier du Predator a l'air plus grand, tu pourra regarder les dimensions dans la description du PC ( moi j'ai pas regarder).
Tu peux aussi t'orienter vers un assembleur ce qui est moins cher.
0
peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre 12

J'ai essayer ca mais une telle config je l'avais jamais vu pour moi c'est une occasion en or !
0
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre 102

Bonjour,

Effectivement ils ont les mêmes composants mais le boitier du prédator est un peut plus grand donc meilleur aération :)

43.8 x 18 x 43 pour le prédator

41 x 17 38 pour l'autre modèle
0