Piratage sur mon compte
Marie-Françoise.Maurel
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le mois de juin, la somme de 24 euros m'est prélevée tous les mois sur mon compte alors que je ne suis pas abonné à FREE. L'opération est intitulé comme suit :
FACTURE CARTE DU 290914 FREE MOBILE PARIS CARTE 4974XXXX 24,00 euros
avez-vous la possibilité de savoir à quoi cela correspond s'il vous plait, je n'ai pas d'autres
moyens pour vous le demander. Avez vous une idée de ce qu'il se passe et à qui puis-je demander conseil, merci à l'avance. Mme MAUREL
Depuis le mois de juin, la somme de 24 euros m'est prélevée tous les mois sur mon compte alors que je ne suis pas abonné à FREE. L'opération est intitulé comme suit :
FACTURE CARTE DU 290914 FREE MOBILE PARIS CARTE 4974XXXX 24,00 euros
avez-vous la possibilité de savoir à quoi cela correspond s'il vous plait, je n'ai pas d'autres
moyens pour vous le demander. Avez vous une idée de ce qu'il se passe et à qui puis-je demander conseil, merci à l'avance. Mme MAUREL
5 réponses
-
Bonjour . Nous n'avons aucun moyen de savoir cela mais votre banque peut très bien vous renseigner . cdlt
-
Bonjour,
Je vous conseil dans un premier temp de demande a Free, ensuite il est possible qu en ayant ete voir certain site que votre compte est ete pirate dans ce cas la deposer une plainte.
cdt -
bjr
si vous êtes sure de vous et de votre entourage , vous allez voir votre banquier et faites opposition au prélèvement puis vous faites une LRAR à Free pour faire stopper cette demande de prélèvement ainsi que le remboursement des sommes indument perçues en expliquant votre cas. -
Salut,
Tu t'inquiète seulement de sa maintenant ?...
Tu va voir une agence Free tout simplement... et après si il y a bien eu piratage tu va porter plainte aux flics pour le rembourssement ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr
a ta banque bien sur
surement un prélèvement auto
faut le faire couper ,,,,,,,,,,,