Ordinateur neuf et un débit extrement lent
guilhan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guilhan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilhan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème je viens d'acheter un ordinateur msi et le débit est tous simplement extrêmement lent.J'ai comparer sur "speed test"le débit entre le msi et mon ancien ordi qui n'était pas terrible et le résultat est fulgurant:
_ancien ordi:entre 15 et 25 m en débit ascendant
_msi:entre 0.2 et 4 max m en débit ascendant
Donc vous l'aurez compris la vitesse de téléchargement est donc très lente et c'est donc très dérangeant.
Je possède une livebox play(la noir).
Tous mes pilotes sont a jour.
Et ce qui me choque le plus c'est que l'ordi a 3 jours, donc si vous trouvez la réponse a mon problème j'en serai très reconnaissent.
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème je viens d'acheter un ordinateur msi et le débit est tous simplement extrêmement lent.J'ai comparer sur "speed test"le débit entre le msi et mon ancien ordi qui n'était pas terrible et le résultat est fulgurant:
_ancien ordi:entre 15 et 25 m en débit ascendant
_msi:entre 0.2 et 4 max m en débit ascendant
Donc vous l'aurez compris la vitesse de téléchargement est donc très lente et c'est donc très dérangeant.
Je possède une livebox play(la noir).
Tous mes pilotes sont a jour.
Et ce qui me choque le plus c'est que l'ordi a 3 jours, donc si vous trouvez la réponse a mon problème j'en serai très reconnaissent.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur neuf et un débit extrement lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide