Pc démarre q'en mode sans echec

minachous Messages postés 16 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai utilisé mon pc sans batterie et il y avait une coupure électrique de quelque secondes quant je l'ai rallumé juste après
il s'est allumé en affichant 4 proposition: démarrer Windows en mode sans échec ,2 autre ou s'est écrit sans échec ,et démarrer Windows normalement.

quant je clic sur démarrer normalement il y a rebelote il démarre j introduit le mot de passe puis écran avec les 4 propositions il y a que le mode sans échec

je fait quoi ce net pas la 1ere fois que ça se produit c déjà arrivé une dix-aines de fois sans aucun problème quant je cliquer sur démarrer Windows normalement il demarrait
c est un HP probook Windows 7

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
minachous Messages postés 16 Statut Membre

non ça ne marche pas :/ ça sest produit a cuase dun probleme electrique et le pc etait sans batterie
mercii
0
Utilisateur anonyme

Désolé , attendre un helper plus qualifié qui pourra peut être mieux vous orienter . Cdlt
0

merci bcp je l'espere bien
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour:
essaye ceci => éteint, retire la batterie, retire l'alim, appuis 1 bonne minute sur le bouton de mise en route (power) remet la batterie et l'alim (dans cet ordre) et redémarre, sinon je suis désolé je n'ai pas d'autre solution a te proposer .
cordialement
0

rien la meme chose
merci
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

ok : donc là je me retire et laisse la place a quelqu'un de plus compétent bon courage, cdlt .
0

la quant j'ecrit le mot de passe la luminosité de l'ecran diminue et ya un msg de HP protect tools manager ne fonctionne pas attendre ou demarrer sans fonctionnalité biometrique ca cest produit apres avoir fait le truc dexecuter et taper le code msconfig ...etc
0