Gestion de la faq
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'analyse du futur site web de l'entreprise (vente en ligne). Dans ce site, il y a en autre une rubrique contact et une FAQ. La rubrique contact est un envoi d'e-mail avec les coordonnées de la personne et son message puis il y a echange de question réponse toujours par e-mail. Afin de diminuer les e-mail, je veux mettre les questions les plus demandées et les réponses correspondantes en ligne. Mais je ne sais pas comment reprendre les messages pour les mettre dans la faq car ils ne sont pas enregistrés dans une base de donnée.
Encore je pourrais enregistrer les questions de depart car le client remplie un formulaire mais les réponses se font par e-mail et une question peut ammener un echange de plusieurs mail. Un forum ne serrait par compte pas approprié.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je travaille actuellement sur l'analyse du futur site web de l'entreprise (vente en ligne). Dans ce site, il y a en autre une rubrique contact et une FAQ. La rubrique contact est un envoi d'e-mail avec les coordonnées de la personne et son message puis il y a echange de question réponse toujours par e-mail. Afin de diminuer les e-mail, je veux mettre les questions les plus demandées et les réponses correspondantes en ligne. Mais je ne sais pas comment reprendre les messages pour les mettre dans la faq car ils ne sont pas enregistrés dans une base de donnée.
Encore je pourrais enregistrer les questions de depart car le client remplie un formulaire mais les réponses se font par e-mail et une question peut ammener un echange de plusieurs mail. Un forum ne serrait par compte pas approprié.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Gestion de la faq
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
2 réponses
Moi telle que je le vois, tu ferais mieux de tout faire toi meme. Car les question ne sont posées toujours de la meme facon meme si elle ont le but!!
Tu ferais bien de reécrire les questions les plus demandé, tu choisirais lesquelles sont importantes,etc. Pour les reponses tu n'aurais plus qu'a ecrire la repondse toi meme a la suite de la question.
Tu ferais bien de reécrire les questions les plus demandé, tu choisirais lesquelles sont importantes,etc. Pour les reponses tu n'aurais plus qu'a ecrire la repondse toi meme a la suite de la question.
Merci pour ta réponse. Je suis actuellemnt en stage et cette procédure ils n'en veulent pas. Donc j'ai fais malheureusement différement pour mettre tous les messages sur le serveur ainsi ils peuvent être mis directement par le technicien dans la faq (clic un bouton) Mais le technicien a maintenant deux boites à gérer. Je trouve que ce n'est pas le mieux mais c'est pas moi qui décide.