Je voudrai savoir si ma configuration et compatible

ouioio95 Messages postés 8 Statut Membre -  
ouioio95 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour tout le monde je voutre savoir si ma configuration et compatible

www.cdiscount.com...

www.cdiscount.com...

www.cdiscount.com...

www.cdiscount.com...

www.cdiscount.com...
c'est pour un pc gamer merci

5 réponses

BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre 143

Salut !

les liens que tu a envoyé ne marchent pas ...

mais sinon donne nous ton budget et on pourra te faire une config adéquate.

A+
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

bon déjà sur les liens que tu donnes, tu peux virer l'alimentation Advance qui est l'une des pires marques qui puisse exister

Idem pour la carte graphique Sapphire, prend plutôt du Asus, Gigabyte, MSI, et autres grandes marques. Evites aussi les Gainward
0
ouioio95 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Pour quel usage est faite cette évolution ?
0

pour 60€ de plus tu peux avoir un kit d'évolution en Intel plus performant que ton FX6350

https://www.ldlc.com/, 295.45€
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

Pour la carte graphique ce n'est pas le GPU Radeon R7-260x qui est mauvais, c'était la marque Sapphire.

La GTX-650 Ti est une carte d'entrée de gamme un peu moins performante que le R7-260x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouioio95 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci les gars
0