Clavier défaillant : des lettres à la place d'autres
Tolstoï
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Mon clavier me pose foule de problèmes et ce depuis quelques jours, sans raisons particulières. En effet mes difficultés persistent bien qu'ayant essayé toutes les solutions proposées sur Internet :Ctrl+Maj, Alt+Maj, Configuration manuelle....etc Il est configuré en Français-france, sans autre langue possible et il semblerait qu'il n'y ai que la partie droite de clavier qui ne répond pas de la manière voulue.
Mon clavier affiche les caractères suivants :
- pour u, "4"
- pour i, "5"
- pour o, "6"
- pour p, "*"
- pour ^, "^^"
- pour m, "-"
- pour k, "2"
- pour l, "3"
- pour j, "1"
- pour , ,"0"
- pour . ,";"
- pour : ,"."
- pour ! , "+".....
Bref c'est véritablement une galère sans nom et écrire au clavier visuel reste un vrai calvaire ! Merci par avance de vos suggestions....
PS : Je suis sous windows 8.1 avec un Asus
Mon clavier me pose foule de problèmes et ce depuis quelques jours, sans raisons particulières. En effet mes difficultés persistent bien qu'ayant essayé toutes les solutions proposées sur Internet :Ctrl+Maj, Alt+Maj, Configuration manuelle....etc Il est configuré en Français-france, sans autre langue possible et il semblerait qu'il n'y ai que la partie droite de clavier qui ne répond pas de la manière voulue.
Mon clavier affiche les caractères suivants :
- pour u, "4"
- pour i, "5"
- pour o, "6"
- pour p, "*"
- pour ^, "^^"
- pour m, "-"
- pour k, "2"
- pour l, "3"
- pour j, "1"
- pour , ,"0"
- pour . ,";"
- pour : ,"."
- pour ! , "+".....
Bref c'est véritablement une galère sans nom et écrire au clavier visuel reste un vrai calvaire ! Merci par avance de vos suggestions....
PS : Je suis sous windows 8.1 avec un Asus
A voir également:
- Clavier défaillant : des lettres à la place d'autres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide