[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel

Résolu/Fermé
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié le 31 oct. 2009 à 18:42
 alison66 - 15 juil. 2010 à 15:16
Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans.

Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis inscrite sur ce site, j'aime à peu près tout je crois ^^, je voudrais avoir un site qui ressemble beaucoup à celui là.

Mais si vous connaissez ce site, il s'y trouve des "elvopass" c'est le nom donner comme code, et cela va à la banque pour avoir des elvos (elvos=monnaie du site). On peut avoir les codes en appellant, envoyer des sms etc... Mais moi l'argent ne m'intérresse pas du tout, juste envie de m'amuser avec des animaux et de le faire partager avec d'autres ;)

Et j'adore aussi le t'chat comme il est fait, mais je ne voudrais pas avoir les autres sites de jeux dessus, mais si vous savez comment installer un t'chat comme sa, sa serait gentille de me le faire savoir :)

Je voudrais que ce site ne doivent aucun coût, que je sache le créer gratuitement svp :D

Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus de détails laissez moi un message ici ou un mp, merci!

Amicalement moi :D Jess7160
A voir également:

76 réponses

fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
9 déc. 2007 à 07:54
Bonjour,
il me semble qu'il y a une charte pour le "bonparléfrencé"
A bon entendeur slt
11
salut quand tu ma envoyer un mail seété une insulte ou un merci??
0
... > rotycalala
17 juin 2008 à 18:08
Juste une erreur ...
0
rotycalala > ...
8 août 2008 à 16:10
a ok c'ést pas crave!
0
mon site d'elevage virtuelle

http://flyff-monster.1s.fr/
8
pitchounedu45
27 août 2007 à 15:48
je ne tecri pa pour taider malheuresemen mé pour te dire ke moi ossi je voudré fer comme toi un site d'elevage danimo et si tu pouver me donner kelke conseil ou renseignemen cela serer tré gentil

merci davance
7
moi je suis nouveau.
0
ton méssage il parle presque pa de chevaux et si tu ve aprendre a élevé un animal ta qua demandé a une oersone que tu coné parce que ........... franchemant !!!
0
lounna > sarah
22 juil. 2009 à 17:36
eu elle parlai pas d elvage de chevau elle prlai d elvage d animau donc ptetre que elle veu pas d cheveau donc pas la pene de dire q elle en parlai pas
0
j'en ai pas !!!!! > sarah
12 août 2009 à 12:40
je connait un site d'elevage de chevaux si sa te tente va y!!!c www.equideow.fr
0
je vous conseil toute le deux daller sur e-monsite tu te créé un site gratuitement et fa cilement par contre u ne peut pas créé de jeux moi jai créé un site aller le voir il s'apelle zanimanimaux
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
3 mars 2008 à 20:10
Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!
7
Quel est ce site STP ?
0
stp tu peu mle dire
0
STP
0
stp stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
vous aurier pa un site ou on peux jouer a l elever un chien
4
Slt
Je ne sais pas si tu connais ce site mais moi j'en ai un.Il suffit d'aller sur thechien.com .Je te parle un peu jeu si tu veux.
je suis très content de partager ce site avec toi
0
tu peut allé sur o chien virtuel.fr ou mon chien virtuel.com
0
si ya thedogs mais s'est dure
mais c bien
0
Bonjjour Sisi !
Je connait un site d'élevage de chien qui s'appelle The Chien ...
0
si tu vas sur "the chien" mac un peu naze

o faites jessica je sui daccort avc toii et ceux ki insulte tt le monde vou etes ke des branleurs ou des branleuses
c nimp de dire sa chacun a son pinion et pi voila vous avez tro de mal si vou régissez kome sa c ke vous etes des gamins nn mai c hallucinant
0
eva9 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
4 févr. 2009 à 11:43
essaye webidev c'est le meilleure site du virtuel t'ester et approuver lol !
4
bon pour le site d elevage virtuels de chien il y thechien et www.dog-land.webidev.com
3
nico je peu sa voir le nom du site stp
2
MonSinge.com
11 août 2009 à 17:02
Bonjour a toutes et a tous, j'ai créer un jeu qui est le suivant : http://Monsinge.com , le jeu est terminer dans le codage des fonctions et au niveau du design, il entre dans sa première phase de Beta test.
Je cherche donc des personnes motivées pour m'aider à faire tourner le site, Mais je vais d'abord en expliquer le contenu.

MonSinge.com c'est quoi ?

Monsinge.com est un jeu d'élevage de singe ou chaque joueurs inscrits ont pour but de créer un singe et de choisir les couleurs de celui ci a son gout. Le système de colorisation peut pour le moment créer jusqu'a 130 singes différents sans compter les bonus accessoires.
Une fois le singe créer, il peut être modifier indéfiniment.
Il faut ensuite nourrir, nettoyer, divertir et soigner son petit singe (comme dans tout bon jeu d'élevage d'animaux qui se respecte), et pour ce faire, les denrées sont nécessaires.


Les denrées doivent être acheté au marché, Le prix des denrées se compte en prix a l'unité et varie toutes les heures.
Le prix des denrées de l’heure précédente est afficher a coter du prix des denrées actuel ce qui permet de voir si le prix augment ou baisse

Quelle est la monnaie du jeu ?

La monnaie virtuelle du jeu s'appelle le Monkey-business autrement dit l'argent du singe .
Les M$ (Monkey-business) permettent d'acheter les denrées du singe ils permettront par la suite bien d'autre choses.

Comment fonctionne le classement des joueurs ?

Le classement des joueurs se base en fonction du niveau du joueurs ainsi que du nombre de points qu'il possède.

Tout les joueurs commencent au même niveau c'est à dire au niveau 1.
Les joueurs gagnent des points en s'occupant de leurs singes.

Au plus le singe sera en forme, au plus il gagnera de points.
Les points peuvent aussi être gagner en visitant la page personnel d'un joueur, 1 visite unique par tranche de 24h est égal a 1 point gagné.
Les joueurs montent de niveaux en remplissant les objectifs qui leurs sont donner et chaque nouveau niveau débloque un accessoire.

Il ya t'il un moyen de discuter avec d'autre joueurs ?

Oui un chat est mis en place pour que les joueurs discutent entre eux

Il ya t'il possibilité de faire de la pub pour son singe sur le site ?

Oui c'est possible en postant par exemple une Dédi-singe qui sera diffusée partout sur le site ou en faisant de la pub sur le chat... , tout les moyens sont bons :) .

Il y a t'il des services payants type allopass qui permettent a certains d'être avantager ?

Non, Le jeu n'intégrera pas ce type de système sauf en cas de demande massive de joueurs.

Si j'ai un problème ou un bug dans le jeu, puis je le faire parvenir a l'administration du site ?

Oui, un formulaire de contact a été mis en place.



Voila en quelques ligne la présentation du site, passons maintenant aux choses sérieuses.

Je rappel que le jeu entre depuis aujourd'hui dans sa phase de beta test, il n'y a donc pour le moment pas de joueurs inscrits.
Je recherche donc :

* Un administrateur Chat et forum,
* Deux modérateurs Chat et forum,
* Quelques betas testeurs qui remonteront chaque erreur de script, bugs et fautes de frappes,
* Deux têtes pensantes qui chercheront des idées pour amélioré la qualité du jeu,
* Quelques personnes qui s'occuperaient de la pub du site en cherchant des sites partenaires...
(Le chat est opérationnel et le forum sera mis en place d'ici peu)

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible de s'agrandir au fil du temps.

Et moi dans l'affaire je fais quoi ?

Rien :D non je rigole, Le jeu comme je l'ai dit est abouti niveau script et design mais il reste tout de même du travail comme par exemple penché sur de nouvelles fonctions pour le jeu, réparé les bugs, amélioré le codage du jeu...

L’équipe s'occupant de jeu ne sera pas rémunéré, la gérance du site doit bien sur rester un plaisir mais doit quand même être pris a cœur.
Ce que je demanderais à l'équipe est simplement d'être la régulièrement,
De savoir écrire une phrase sans erreur en langage français non sms et d’être agréable.
Adressez moi votre candidature à cette adresse : admin@monsinge.com
2
bonjour je voudrais juste comment trouver un jeux avec t'chat qui a raport avec un jeu d elevage de chien
Réponder moi s il vout plait
1
salut je connait un jeux d elevage pour chien c est www.toutouland.com
0
lolotte comme site d'élevage virtuel de chevaux, il y a monchval ;)
1
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
24 févr. 2008 à 17:13
Comment crée un jeux d'elevage gratuit,avec inscription ....
1
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
3 mars 2008 à 20:10
Mouais si vous voulez le savoir demandé moi
1
oci34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 12:37
Bonjour j'aimerais absolument savoir ce fameux site ki est trop bian pour crée dé sites de jeux, d'élevage virtuel ect.... svp se seré vraiment très très sympa merci d'avance =)
0
Quel est ce site nicolasfrutos36 ?
0
merci
1
alors toutouland et the chien
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
4 mars 2008 à 15:37
Merci beaucoup
1
au secour je suis allé sur un site de jeu ou on pouver chatter et maintenant je c plu ou il es javai des ami en plus
0
salu
0
ViipeuZ'--13
11 mars 2008 à 11:23
Lolotte, a part Equideo et Monchval, il y a BellaSara .
Ce site d'élevage virtuel de chevaux est aussi animé .
Par contre, au début, tu as un cheval qui se nomme obligatoirement "Peter", et pour en avoir d'autres, tu dois acheter des cartes dans un bureau de tabac ... :s
Mais bon, il est super à part ça ^^
Par rapport a Equideo, tu vois le cheval bouger, tu prend la fourche, le curre-pied, et remplit l'abreuvoir toi même ;)
Bisous
( je laisse ce message, mais je suis tombée ici au hasard, donc merci de ne pas me répondre ^^ )
1
salut a tous,

moi aussi j'ai envie de creer mon jeux virtuel et j'aimerait savoir car j'ai entendu dans la conversation quel est le site qui permet dans creer un

merci, de votre comprehension
1
jessi40100147
30 avril 2008 à 22:19
moi aussi je m'apelle jessica est moi aussi je voudrait un site pour elever des animaux mais plutot des chiens car je les adores tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais voila je sai pas comment faire et personne ne veut me donner des conceil que doige faire ?????

AIDE MOI SIL TE PLAI
voila je suis un peu timide ce ki n'arrange rien voila

il ya un truc ou tu pe crée ton site mais mon ordi n'est pas assez expérimenté j'ai déja essayer chez une copine ca marche mais chez moi non
1
Bonjour

j'ai trouver des jeux de t'chat mais on peut jouer en meme tems je vous les donne:


www.DarkOrbit.com
www.moonbase.fr
1
Salut moi aussi jaimerai cree mon site mais voila chui kun gamin de 11 ans...
1