Probleme sur windows 8 suite a chrome

Fermé
yayou64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 17:12
yayou64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 18:03
bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un petit pb avec mon pc.
Alors que je surfais sur le net avec Chrome, une page s'est ouverte en me disant de fermer chrome car il n'y avait plus de mémoire sur mon ordi et qu'il fallait faire de a place (or jai 500gb de dispo...).J'ai donc ignoré cette alerte et continué ma recherche.
Sauf qu'au bout d'un temps tout s'est fermé tout seul et que mon ordi n'a plus aucuns fichier ni fond d'ecran sur le bureau.
L'ecran reste figé au vert (couleurs de mon theme windows8) et je ne peux rien faire a part bouger la souris.
jai donc desinstaller chrome mais ca ne change rien.
Si quelqu'un aurait une reponse pour moi, je prend.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je pense que le message concernait plus la mémoire vive (RAM) que l'espace disque.
Chrome utilise pas mal de mémoire, et ça a du faire planter l'explorateur Windows (explorer.exe)
As-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?
Essaie sinon de redémarrer le processus explorer.exe :
ouvre le gestionnaire de tâche (ctrl+maj+esc), et va dans Fichier / Exécuter une nouvelle tâche, et tape explorer.exe
0
yayou64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 18:03
je viens de le faire mais ca n'a rien fait a par m'envoyer sur la bibliotheque
0
yayou64 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 18:03
merci pour ta reponse
0