Upgrade de W7 à W8.1 en gardant ses info personnelles

Résolu/Fermé
TheViper Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 4 oct. 2014 à 13:49
GastonRami Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 18:22
Bonjour, je voudrais upgrader mon PC portable de Windows 7 (Edition Intégrale) à Windows 8.1 car ce PC est plus optimisé pour ce OS, mais je voudrais savoir si l'option qui me permet de garder mes informations personnelles gardent vraiment mes fichiers, programmes installés (Office; Avast;...) et surtout, surtout mes DRIVERS?
P.S: C'est très important pour moi, et ne me dîtes pas de juste les réinstaller car j'ai un un pilote important que je ne suis arrivé à faire fonctionner que sur W7.
Merci.



A voir également:

1 réponse

GastonRami Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 3
4 oct. 2014 à 18:22
Oui,cet option permet de garder ses information personnelle(information mise dans un dossier appelé WindowsOld) mais tes driver drivers Windows 7 seront perdus lors de ton passage a Windows 8.1 car il ne sont pas sensés marcher sur Windows 8.1.Tu seras obliger de de faire une mise a jour a Windows 8.1 pour avoir les pilotes que tu avais sur Windows 7.
Tu pour toujours passer en dual boot en supprimant une partition(disque local) sur le-quelle tu ne possède rien d'intéressant et en la remplaçant par une nouvelle partition sur la-quelle tu installeras Windows 8.1
2