Alimentation 480W pour demande de 140 W
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis en train de me monté un petit PC (qui servira de NAS/mini-serveur/media center ...)
mais j'ai un probleme, ou plutot une question,
ma demande theorique de puissance maximal est de 145W, hors je possede une alim de 480W (sacrer diference quand méme),
et je voulait savoir quel etai les risque ou plutot les probleme que sela pourai créer a court terme ET a longt terme (alumer 24/24)
j'ai entendu parler du rendement, des precision sur cela me serai utile, merci !
cordialement thomas
je suis en train de me monté un petit PC (qui servira de NAS/mini-serveur/media center ...)
mais j'ai un probleme, ou plutot une question,
ma demande theorique de puissance maximal est de 145W, hors je possede une alim de 480W (sacrer diference quand méme),
et je voulait savoir quel etai les risque ou plutot les probleme que sela pourai créer a court terme ET a longt terme (alumer 24/24)
j'ai entendu parler du rendement, des precision sur cela me serai utile, merci !
cordialement thomas
A voir également:
- Alimentation 480W pour demande de 140 W
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
une alim de 480w ??? Hummm... ça pue.... rassures moi, ce n'est pas une Advance ou une Heden ?
sinon tu peux la jeter direct
une alim de 480w ??? Hummm... ça pue.... rassures moi, ce n'est pas une Advance ou une Heden ?
sinon tu peux la jeter direct
nn, c'est du corsair (autour de 480W, je me souvien plus exactement en realiter) alor ?
non c'est juste les 480w qui m'on fait peur...
regardes cette vidéo tu va comprendre comment griller son PC en moins de 2 minutes
regardes cette vidéo tu va comprendre comment griller son PC en moins de 2 minutes
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut thomascre
tu peux l'utiliser , aucun risque
elle travaillera vers 25% de sa puissance théorique , pour une Corsaire de 500 watts
à+
tu peux l'utiliser , aucun risque
elle travaillera vers 25% de sa puissance théorique , pour une Corsaire de 500 watts
à+