Mon téléphone fait plante mon ordi de bord
loulubia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone Samsung (le S3 ou le S5 même combat) fait planter l'ordi de bord de ma voiture lorsque je l'y connecte en blutooth, mon mari a un i phone et là pas de soucis, j'imagine donc que ça vient de l'OS, il s'agit d'Android, avez vous des idées, solutions ?
Merci pour votre aide.
Mon téléphone Samsung (le S3 ou le S5 même combat) fait planter l'ordi de bord de ma voiture lorsque je l'y connecte en blutooth, mon mari a un i phone et là pas de soucis, j'imagine donc que ça vient de l'OS, il s'agit d'Android, avez vous des idées, solutions ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon téléphone fait plante mon ordi de bord
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Regle telephone - Guide
- Déverrouiller mon téléphone - Guide
De quelle année ?
Ils ont souvent des problèmes avec des versions bluetooth obsolètes dans les voitures.
Il existe des mises à jour mais bon, faut trouver le garagiste qui ose se frotter à ce genre de souci
Ce n'est pas en général, leur tasse de thé
J'ai eu le cas sur ma Laguna, c'est moi qui ait fait la MAJ trouvée laborieusement par le mien sur le site réservé de Renault.