Référencement logiciel de gestion commerciale
ATTEO
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
3 oct. 2014 à 09:23
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 13 oct. 2014 à 15:51
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 13 oct. 2014 à 15:51
3 réponses
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
3 oct. 2014 à 11:20
3 oct. 2014 à 11:20
Bonjour,
Voici une fiche à remplir pour chaque logiciel zfin de faciliter son ajout dans la base :
Nom du logiciel :
Nom alternatif du logiciel (optionnel) :
Version :
Editeur/Auteur :
URL de téléchargement :
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) :
URL du logo :
URL de version (page affichant le numéro de la dernière version) :
Langue :
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) :
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) :
Descriptif :
URL d'Aide (optionnel) :
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (optionnel)
Url de captures d'écran (optionnel) :
Merci
Voici une fiche à remplir pour chaque logiciel zfin de faciliter son ajout dans la base :
Nom du logiciel :
Version :
Editeur/Auteur :
URL de téléchargement :
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) :
URL du logo :
Langue :
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) :
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) :
Descriptif :
URL d'Aide (optionnel) :
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (optionnel)
Merci
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
11 oct. 2014 à 09:10
11 oct. 2014 à 09:10
Bonjour,
Je n'ai fait qu'une fiche afin d'éviter de reproduire la description :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/3879-atteo-erp/
Ca vous convient ?
Je n'ai fait qu'une fiche afin d'éviter de reproduire la description :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/3879-atteo-erp/
Ca vous convient ?
ATTEO
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
11 oct. 2014 à 10:35
11 oct. 2014 à 10:35
Bonjour,
Merci pour le référencement.
Par contre, si je puis me permettre, je souhaiterais référencer construction de maisons individuelles qui est une application à forte valeur ajoutée et qui se différencie bien.
Notre produit fait l'objet de nombreuses demandes dans ce segment de marché.
Merci d'avance,
Nom du logiciel : Atteo Construction de maisons individuelles au lieu de CMI
Version : 2015
Editeur/Auteur : While informatique
URL de téléchargement : http://www.whileinfo.fr/atteo/Install_AtteoDemoCMI.EXE
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : http://madin-it.fr/construction-de-maisons-individuelles /
URL du logo :
Langue : France
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Shareware
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) Windows, smartphone, tablette et site internet.
Choix et développement de la technologie de communication XSS pour des traitements multitâches rapides et des communications simultanées entre le serveur et les postes client (applications Windows, smartphone, tablettes, site web)
Utilisation d'une machine virtuelle pour la prise en main du logiciel depuis un poste de type Mac.
Descriptif :
Attéo CMI automatise les tâches les plus longues, les plus fastidieuses en utilisant des modèles propres à votre société. Ainsi, les métrés, les notices descriptives, la facturation par tranche sont simplifiées et optimisées.
La gestion de chantier, le suivi de projet, l'association de documents techniques, de photos permettent un classement logique de l'information, une recherche facilité et au final une productivité importante.
Les grandes fonctionnalités
Chantiers - projets
Le projet regroupe tous les documents, du métré à la facturation en passant par les demandes de prix et les commandes aux fournisseurs
Description du chantier (dates, intervenants, adresses)
A chaque document « informatique » on peut lier des documents bureautiques (courriers, photos, plans...)
Gestion de différents états (en attente, en cours, terminé, etc)
Métrés
Métrés réalisés depuis un modèle et totalement modifiables. Trois niveaux d'arborescences possibles
Copie de métré pour générer plusieurs versions
Comparaison de métrés mettant en évidence les différences
Génération de commandes fournisseur depuis les métrés avec mise à jour automatique des prix
Prix de revient, marge, prix de vente, dommage ouvrage, prix commercial
Commandes
Générée depuis le devis
Association d'une grille d'échéance de facturation en fonction de l'avancement des travaux, intervention manuelle possible
Gestion des commandes d'avenant, possibilité d'association de la facturation avec la commande principale du chantier
Facturation
Facturation automatique selon les échéances définies
Facturation manuelle possible
Transfert en comptabilité avec prise en compte de sections analytique
Synthèse
Vue de l'état du chantier, achats et facturation réalisés, reste à faire avec échéance
Statistiques
Option
Comptabilité
Sepa
Application Android, téléphone ou tablette
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (Optionnel) : 30 jours
Bon week-end
Merci pour le référencement.
Par contre, si je puis me permettre, je souhaiterais référencer construction de maisons individuelles qui est une application à forte valeur ajoutée et qui se différencie bien.
Notre produit fait l'objet de nombreuses demandes dans ce segment de marché.
Merci d'avance,
Nom du logiciel : Atteo Construction de maisons individuelles au lieu de CMI
Version : 2015
Editeur/Auteur : While informatique
URL de téléchargement : http://www.whileinfo.fr/atteo/Install_AtteoDemoCMI.EXE
URL de la fiche du logiciel (page affichant un descriptif du logiciel) : http://madin-it.fr/construction-de-maisons-individuelles /
URL du logo :
Langue : France
Licence (Freeware, Open Source, Démo, Commercial, Shareware) : Shareware
Plateforme (Windows 7 32 ou 64bit, Mac OS X...) Windows, smartphone, tablette et site internet.
Choix et développement de la technologie de communication XSS pour des traitements multitâches rapides et des communications simultanées entre le serveur et les postes client (applications Windows, smartphone, tablettes, site web)
Utilisation d'une machine virtuelle pour la prise en main du logiciel depuis un poste de type Mac.
Descriptif :
Attéo CMI automatise les tâches les plus longues, les plus fastidieuses en utilisant des modèles propres à votre société. Ainsi, les métrés, les notices descriptives, la facturation par tranche sont simplifiées et optimisées.
La gestion de chantier, le suivi de projet, l'association de documents techniques, de photos permettent un classement logique de l'information, une recherche facilité et au final une productivité importante.
Les grandes fonctionnalités
Chantiers - projets
Le projet regroupe tous les documents, du métré à la facturation en passant par les demandes de prix et les commandes aux fournisseurs
Description du chantier (dates, intervenants, adresses)
A chaque document « informatique » on peut lier des documents bureautiques (courriers, photos, plans...)
Gestion de différents états (en attente, en cours, terminé, etc)
Métrés
Métrés réalisés depuis un modèle et totalement modifiables. Trois niveaux d'arborescences possibles
Copie de métré pour générer plusieurs versions
Comparaison de métrés mettant en évidence les différences
Génération de commandes fournisseur depuis les métrés avec mise à jour automatique des prix
Prix de revient, marge, prix de vente, dommage ouvrage, prix commercial
Commandes
Générée depuis le devis
Association d'une grille d'échéance de facturation en fonction de l'avancement des travaux, intervention manuelle possible
Gestion des commandes d'avenant, possibilité d'association de la facturation avec la commande principale du chantier
Facturation
Facturation automatique selon les échéances définies
Facturation manuelle possible
Transfert en comptabilité avec prise en compte de sections analytique
Synthèse
Vue de l'état du chantier, achats et facturation réalisés, reste à faire avec échéance
Statistiques
Option
Comptabilité
Sepa
Application Android, téléphone ou tablette
Limitations de la version : nombre d'essais, de jours d'essai, fonctions limitées... (Optionnel) : 30 jours
Bon week-end
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
13 oct. 2014 à 15:10
13 oct. 2014 à 15:10
ATTEO
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
13 oct. 2014 à 15:39
13 oct. 2014 à 15:39
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je vous dérange une dernière fois.
Je suis également responsable de la marque commerciale Madin-it (www.madin-it.fr).
Nous sommes désireux de référencer quelques logiciels à valeur ajoutée destinée au marché de la TPME (< 50 salariés). Dans certains cas (rubrique logiciel de gestion), nous établissons un contrat de partenariat; mais dans les 2 autres cas (Menu téléchargement > rubrique découverte et utilitaire) le référencement est libre et gratuit. Sur notre site, aucun logiciel concurrent, l'objectif est de couvrir l'ensemble des activités.
Ma question est la suivante : Y a t-il un forum ou un espace pour les petites annonces ? ou une place ou lieu de rencontre avec des "petits éditeurs" à potentiel ?
Bien cordialement
Merci pour votre réactivité.
Je vous dérange une dernière fois.
Je suis également responsable de la marque commerciale Madin-it (www.madin-it.fr).
Nous sommes désireux de référencer quelques logiciels à valeur ajoutée destinée au marché de la TPME (< 50 salariés). Dans certains cas (rubrique logiciel de gestion), nous établissons un contrat de partenariat; mais dans les 2 autres cas (Menu téléchargement > rubrique découverte et utilitaire) le référencement est libre et gratuit. Sur notre site, aucun logiciel concurrent, l'objectif est de couvrir l'ensemble des activités.
Ma question est la suivante : Y a t-il un forum ou un espace pour les petites annonces ? ou une place ou lieu de rencontre avec des "petits éditeurs" à potentiel ?
Bien cordialement
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
ATTEO
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
13 oct. 2014 à 15:51
13 oct. 2014 à 15:51
Y a t-il un forum ou un espace pour les petites annonces ? ou une place ou lieu de rencontre avec des "petits éditeurs" à potentiel ?
Non, pas d'espace d'annonces ni de lieu de "rencontres", désolé.
Non, pas d'espace d'annonces ni de lieu de "rencontres", désolé.
10 oct. 2014 à 08:54
Je souhaitais savoir si les informations envoyées de ma part suffisent pour le référencement. Ou dois-je envoyer autant de fiche descriptive que de solutions. Gestion commerciale, négoce, fabrication, construction de maisons individuelles, caisse.
Dans l'intervalle de votre retour, bien cordialement
10 oct. 2014 à 12:53
J'ai bien reçu votre message privé ; je vais les mettre en téléchargement et je vous préviendrais lorsque cela est fait.
10 oct. 2014 à 13:00