Problème avec un programme de contrôle d'internet
andoue
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si mon post contrevient aux règles, mais je voudrais vous poser une question. J'ai 21 ans et mon père a installer un couvre feu pour l'accès a internet jusqu'à ce que je me soit trouvé un emploi.(ce que j'ai fait) le problème c'est que après lui avoir demander de le retirer (ce qu'il ma dit avoir fait) je ne peu toujours pas avoir accès a internet après 22h alors que j'y arrive parfaitement via mon téléphone intelligent ou un autre ordinateur (j'arrive même a avoir accès àiinternet si je connecte mon téléphone seulement ca fait chauffer la battrie). après m'avoir confirmé 25 fois (sans selon moi être allé vérifier) il me dit qu'il n'y a pas de problème.
jai donc soit un problème de wi-fi... soit un problème avec mon père... ou l'enregistrement de mon ordinateur portable sur le réseau. Quel sont mes solutions dépendamant du problème?
merci d'avance pour vôtre aide :)
jai donc soit un problème de wi-fi... soit un problème avec mon père... ou l'enregistrement de mon ordinateur portable sur le réseau. Quel sont mes solutions dépendamant du problème?
merci d'avance pour vôtre aide :)
A voir également:
- Problème avec un programme de contrôle d'internet
- Programme demarrage windows - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide