Aucune connexion dispo - Windows 8/8.1
Mcgregor
-
georges97 Messages postés 13764 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13764 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8.
Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône réseaux avait une espèce de croix rouge et affichée "non connecté - aucune connexion n'est dispo"
J'ai tenté bcp de choses et naviguer sur pas mal de forum mais tjrs rien...
Merci de m'aider svp
J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8.
Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône réseaux avait une espèce de croix rouge et affichée "non connecté - aucune connexion n'est dispo"
J'ai tenté bcp de choses et naviguer sur pas mal de forum mais tjrs rien...
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Aucune connexion dispo - Windows 8/8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez que votre box fonctionne (notamment voyants téléphone et wifi). Relancez la box et constatez si la connexion est revenue dans le module de communication.
Dans ce module, faire "réparer" et attendre que la connexion soit rétablie (environ deux minutes)
Sinon, faire un essai en vous connectant en filaire directement sur la box.
Cordialement
Vérifiez que votre box fonctionne (notamment voyants téléphone et wifi). Relancez la box et constatez si la connexion est revenue dans le module de communication.
Dans ce module, faire "réparer" et attendre que la connexion soit rétablie (environ deux minutes)
Sinon, faire un essai en vous connectant en filaire directement sur la box.
Cordialement