Comment fabriquer un démareur d'ordinateur
Résolu
gogof84450
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre -
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vieil ordinateur qui n'a plus le bouton de démarrage (la photo de l'ancienne prise est jointe) et je voudrais savoir comment fabriquer un bouton de démarrage maison car je n'en trouve pas sur le commerce !!! :-\
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!

A voir également:
- Comment fabriquer un démareur d'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut juste qu'il y ai un bref contact entre les deux plots du power. Tu peux tester avec un tournevis par exemple. Après je pense que tu peux trouver des boutons sur internet ou en récupérer quelque part.
Il faut juste qu'il y ai un bref contact entre les deux plots du power. Tu peux tester avec un tournevis par exemple. Après je pense que tu peux trouver des boutons sur internet ou en récupérer quelque part.
Non la prise es jointe de la prise ne correspond pas et sinon je ne sait pas comment les brancher :-/
Salut,
sur le principe c'est simple, il te suffit de faire un bref contact entre deux broches pour démarrer une alim ATX
Les broches sont en principe repérées en ATX PWR ou PWR SWITCH...
Pas besoin que le contact soit permanent.... tu peux même récupérer un bouton RESET sur un vieux boitier
si tu indiques la marque et le modèle précis de ta carte mère il sera plus facile de te dire quelles broches il faut connecter
sur le principe c'est simple, il te suffit de faire un bref contact entre deux broches pour démarrer une alim ATX
Les broches sont en principe repérées en ATX PWR ou PWR SWITCH...
Pas besoin que le contact soit permanent.... tu peux même récupérer un bouton RESET sur un vieux boitier
si tu indiques la marque et le modèle précis de ta carte mère il sera plus facile de te dire quelles broches il faut connecter
pouvez-vous me préciser quels sont les deux "plots" (je sait pas vraiment se que ça veut dire ...) que je doit connecter svp ?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La photo que tu as posté est l'emplacement des ports USB, et non de l'alimentation de la carte mère.
Généralement, la "fiche" se situe en bas, à droite de la carte mère.
Tu devrais y voir inscrit :
HDD Led
Power Led
Reset
PW button, ou Switch Power
Speaker...
Il te suffit de faire un contact sur les deux "Pin" au dessus de PW Button ou SWITCH power.
Généralement, la "fiche" se situe en bas, à droite de la carte mère.
Tu devrais y voir inscrit :
HDD Led
Power Led
Reset
PW button, ou Switch Power
Speaker...
Il te suffit de faire un contact sur les deux "Pin" au dessus de PW Button ou SWITCH power.