Copier un lien

gaumard Messages postés 4 Statut Membre -  
gaumard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire envoyer par mail une vidéo Youtube et je ne sais pas comment faire
Merci d'avance pour la réponse

5 réponses

BigMcintosh65 Messages postés 61 Statut Membre 2

C'est bien facile, sur ton navigateur internet il y a le site. Http.... Appui longement sur le click droit de ta souris et passe la sur l'url. Ça va se surligner et ensuite fait click droit sur l'url et click sur copier et coller dans ton e-mail que tu veut envoyer.
0
gaumard Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour l'explication, mais y'a un hic! quand je clique dans le mail sur le "déroulant" coller n'apparait pas!!!!!
0
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Re,

as-tu copier l'url de la vidéo avant d'essayer de la coller?
0

ouiiiiiiii!
0

Essaie Ctrl + V
0

bien vu!!!!!! merci, merci, mercci
0
X-Y3P-X Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour

Ce rendre dans la barre de navigation en haut cliquer une fois avec le clique droit selectionner copier et revenir dans le mail faire un clique droit et coller
0
youtube

Bonjour,

Tu as ta réponse ici,

http://www.youtube.com/watch?v=wKSvUN3lPbA
0

Bonjour,

il faut tout simplement copier-coller l'adresse url de cette vidéo et la mettre dans le corps du mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Si tu es l'auteur de la vidéo, tu la joins au courriel comme n'importe quel autre doc... sauf qu'elle est sans doute trop grosse et donc pas acceptée par la plupart des serveurs de mail.

Sinon, tu sélectionnes l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu la copie (CTRL-C ou clic droit > copier) et tu colles la copie dans le corps d'un message.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0