Disque dur externe

Fermé
athos85 - 7 juin 2007 à 08:18
 squeak - 7 juin 2007 à 08:30
Bonjour
J'ai un problème avec l'ordinateur. Je ne peux pas accéder "external hard drive " depuis deux jours.
Je n'ai que le raccourci. Chaque fois j'essaye de connecter j'ai "Le lecteur ou la connexion réseau designé par le raccourci 'IOMEGA_HDI (L).Ink' n'est pas disponible.' En plus 'L' n'existe plus dans la poste de travail. J'ai débrancher et rebrancher mais ça fonctionne pas; Est-ce que quelqu' un a une idée ?
Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

greg.fox.1 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 9
7 juin 2007 à 08:23
si je comprend bien c'est un disque dur externe de stockage.
si oui a tu essayé de le brancher sur un autre pc?
a défault quand tu le branche l'entends tu tourner?
0
Salut athos85,

Alors s'il n'est plus dans le poste de travail ça veut dire soit qu'il est mort ou alors il y a un soucis de driver. Ayant moi même un disque dur de la même marque que toi il t'est donné à l'achat un cd avec le driver. Tu peux tenter de désinstaller puis de réinstaller le driver.
Normalement tu en as même pas besoin parce que XP devrait avoir les driver génériques usb2.0 si tu as bien une sp2 à jour....
Sinon tente de brancher ton disque dur sur un autre port usb... C'est très bête mais il me semble que pour les périphériques usb il faut garder le même port que celui que tu as utilisé le jour de l'install sous peine de devoir réinstaller [ça m'a fait ça avec quelques périphériques... :-/ ]

Bonne continuation
0