PC qui s'éteint

Allarde Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'ai fais réparer mon ordinateur il y a de ça quelques jour (j'ai du changer la carte mère), pas de problème à la récupération, mais depuis ce soir, l'ordinateur se coupe lorsque je lance un jeu (l'écran se fige au minimum et se met a freeze avec les trait de toutes les couleurs ou se coupe simplement). Pour le redémarrer je dois m'y prendre a plusieurs fois, le pc se lance et se met en écran noir sans accès a la page de démarrage. De plus en appuyant un peu sur la coque au niveau de la touche maj et plus à droite fait se couper l'ordinateur.
J'ai de plus des traits verticaux (permanent) a gauche de l'écran mais qui partent en bougeant l'écran, j'ai pensé aux attaches (qui sont un peu légère), mais l'écran c'est éteint également en le bougeant trop.

J'ai plusieurs hypothèses comme la carte graphique qui serait mal fixé, la carte mère mal remonté ? mais rien de pertinent n'étant pas connaisseur :( !
Aussi je fais appel a vous pour savoir si il faut que je retourne le pc au réparateur...
Un devis coûtant la modique somme de 50 euros et une carte graphique encore plus (le pc n'étant plus garantis) j'espère qui vous saurez m'aider!
merci d'avance, cordialement : Allarde.

PS : Le PC est un portable SAMSUNG sous windows 8!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Retourner voir votre réparateur car celui-ci est soumis au résultat . vous avez payé donc le pc doit fonctionner . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0