"Fermeture soudaine de l'application"...
Adri_38
Messages postés
9
Statut
Membre
-
EchoOnLuck Messages postés 302 Statut Membre -
EchoOnLuck Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un HTC Explorer avec lequel je n'ai jamais eu de problème (si ce n'est le manque de mémoire interne, mais passons).
J'avais il y a peu de temps l'appli Tinder qui fonctionnant sans problème, mais que j'ai dû supprimer pour, justement, gagner un peu d'espace.
Seulement maintenant, j'ai voulu la réinstaller mais il n'en est rien: l'installation se passe bien, mais lorsque que je lance l'appli le message "Fermeture soudaine de l'application Tinder (du processus com.tinder). Merci de réessayer." Et ceci pour plusieurs applications, dont également Snapchat.
Pourtant, elles sont bien compatibles avec ma versoin d'Androïd, donc je ne comprends pas..
J'ai même essayé une restauration usine du téléphone, rien n'y fait.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance !
J'ai depuis quelques temps un HTC Explorer avec lequel je n'ai jamais eu de problème (si ce n'est le manque de mémoire interne, mais passons).
J'avais il y a peu de temps l'appli Tinder qui fonctionnant sans problème, mais que j'ai dû supprimer pour, justement, gagner un peu d'espace.
Seulement maintenant, j'ai voulu la réinstaller mais il n'en est rien: l'installation se passe bien, mais lorsque que je lance l'appli le message "Fermeture soudaine de l'application Tinder (du processus com.tinder). Merci de réessayer." Et ceci pour plusieurs applications, dont également Snapchat.
Pourtant, elles sont bien compatibles avec ma versoin d'Androïd, donc je ne comprends pas..
J'ai même essayé une restauration usine du téléphone, rien n'y fait.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance !
A voir également:
- "Fermeture soudaine de l'application"...
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
Malheureusement, même mes propres appareils le font : le problème c'est qu'il faut des mises à jour, que l'appareil chauffe trop, qu'il y a trop d'applications ouvertes en même temps et j'en passe
J'ai pourtant très peu d'applications, justement. C'est même la seule excepté un tout petit jeu.
Je vais essayer de faire diverses mises à jour, pour voir !
Je vais essayer de faire diverses mises à jour, pour voir !
Peu être que le jeu est trop récent pour la version de ton HTC donc en faisant des mises à jour je ne garanti pas que ça réglera ton problème mais ça l'aidera
Pourtant, sur PlayStore, ils m'affirment que "Cette application est compatible avec votre appareil." lors de l'installation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je veux dire c'est que en étant récent, même si ton HTC est capable de le supporter, il consomme sûrement beaucoup (sans consommer NÉCESSAIREMENT la batterie)