Coté santé-medecine de ccm

Résolu
essenti3l Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 14:04
essenti3l Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 14:26
bonjour,

j'ai un gros soucis, en effet je n'arrive pas a poster un message sur le forum de santé-medecine.

j'ai mis un titre mon message, puis quand je clique sur valider, j'obtient un message :



"Attention !

La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"


alors que je veut juste la poster. Et si je recommence le message, lorsque je remet exactement le même, il me dit que le message est déjà posté. Hors il n'apparait pas dans le forum et sur mon profil j'ai 0 messages.
Et lorsque je refait un autre message le résultat est le même.

Une idée ? merci a vous

2 réponses

Lu

Ça sent le BOT, voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25973-ccm-mon-message-disparait-automatiquement/

Le Bot n'aime pas quelques "mots vulgaires", il suffit de réécrire sans et tout se passera bien.

Voila ton message est la
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1732823-gros-soucis-repiratoire

Suffit de cliquer sur suivre pour qu'il réapparaisse dans tes suivies.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
essenti3l Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
30 sept. 2014 à 14:18
merci de ton aide.

c'est le même pseudo oui

je peut pas te donner le lien et c'est normal que tu ne trouve pas la discutions, justement il est la mon bug au moment de poster, ca bug, ca m'affiche la page avec le message :

"Attention !

La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"

au lieu de m'afficher le sujet comme ici.

et le pire c'est que si je réessaye il m'indique que je l'ai déjà posté alors que non puisque ca a bogué
0
C'est bon j'ai édite je t'ai cherché sur droit finances alors que tu dis santé médecine, Atoool les opticiens, bref ton message est restauré voir ci dessus.

@+
0
essenti3l Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
30 sept. 2014 à 14:22
ho super. Mais qu'est ce qui c'est passé l'erreur venait de moi ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 14:23
Oui, et je t'ai aussi mit la raison ci dessus ;-)
0
essenti3l Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
Modifié par essenti3l le 30/09/2014 à 14:31
ha oui merci beaucoup, c'est drôle je me souvient pas avoir mis de mot vulgaire je vais regarder mon original.

Merci beaucoup en tout cas

edit : ca doit alors être pour le thermes "ca me fait chier" il est très sensible le bot :D
0