Téléchargement musique

Fermé
isadelg Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 23:32
 batbouta - 14 avril 2008 à 15:04
Bonjour, j'ai acheté un album music sur Internet , merci de me dire comment faire pour le charger sur mon lecteur. Je sais qu'il y a des licences qui protègent les chansons mais là je suis dépassée, je n'ai pas d'autre moyen d'écouter mes chansons autre part que sur mon PC ?
A voir également:

3 réponses

manu_in_black
6 juin 2007 à 23:47
bonsoir,

si tu as un fichier avec des DRM (le truc qui fait chier tout le monde), tu peux lire ta musique exclusivement sur ton pc !

la seule chose légale à faire pour qu'ils arrêtent de prendre les consommanteurs pour des cons (oui, ils oublient le "ommateurs") est de boycotter massivement les sites proposants de la musique avec des DRM, un petit mail d'insultes vers le site proposant ces fichiers est d'ailleurs le bienvenu, d'ailleurs ils aiment bien recevoir ce genre de mail ^^

Sinon, des sites internet propose de la musique légale et payante SANS DRM.

il y'a aussi la possibilité de trouver un programme qui casse les DRM pour pouvoir les lire sur un lecteur MP3, mais je n'ai que très peu de renseignements là-dessus. Je te recommande donc une recherche google (ou autre moteur de recherche digne de ce nom).
0
le dernier albom de kalid et milisa
0

0