[Bug] Installation logiciel

Spycraft Messages postés 7 Statut Membre -  
Spycraft Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows Xp pro et je recontre depuis un ou deux mois un problème à l'installation de certain logiciel. Bizarmeent sur certain logiciel ( jeux online , jeu de poker etc... ) je me retrouve avec l'impossibilité de pouvoir installer le logiciel.
Je m'explique quand je lance l'installation et que la mise à jour vers le serveur s'effectue une erreur apparait soit une erreur bizar que je ne pourrais décrire ou soit sur certain logiciel une erreur du type vous n'êtes pas connecter à internet alors que je le suis trés bien.
Au début je pensais que cela venais de port qui était bloqué via mon pare-feu ou mon routeur mais après tout les réglages nécessaires cela n'a pas aboutit. Pire encore avec mon pc portable en wifi je peu installer ces logiciels.
Donc je m'en remet à vous pour essayez de résoudre ce problème car mon pc portable viens de mourir.
Merci d'avance

7 réponses

seeyou57 Messages postés 56 Statut Membre 4

Tu as un code erreur?
0
Spycraft Messages postés 7 Statut Membre

Non pas de code erreur c'est souvent un impossible de se connecter au serveur et du genre remettez internet et réessayer dans quelques minutes......
0

Ta connexion internet marche bien autrement?
Quand tu telecharge un fichier par exemple?

Tu as quoi comme antivirus et firewall?
0

Ma connection internet est niquel je n'ai plus de firewall c'est le firewall windows et je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'anti virus sinon j'utilisais avast mais dans mon centre de sécurité il est indiqué que j'ai un anti virus mis à jour bizard...
0

Tu peux lister l'ensemble des processus en activité sur ton systeme?? doit y avoir un av de planqué
0

J'ai voulu faire un coup de spybot et je décide donc de mettre à jour et la pareil impossible erreur lors de la récupération du fichier d'info MAJ
Socket error # 10061
et je vais faire al liste d'activité de mon système de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dna.exe
SpybotSd.exe
CtsyncU.exe
msnmsgr.exe
Quickaccess.exe
realsched.exe
Wifictrl.exe
explorer.exe
msiexec.exe
svchost.exe
svchost.exe
outpost.exe
nvsvc32.exe
CTSVCCDA.exe
ashserv.exe
aswupdsv.exe
spoolsv.exe
alg.eve
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
ashwebsv.exe
winlogon.exe
csrss.exe
ashmaisv.exe
smss.exe
taskmgr.exe
iexplore.exe
System
processsus inactif

Voila j'ai tout mit merci beaucoup ;)

Edit : oui j'ai bien avast et il se met à jour normalement ....
0

J'ai fait un scan du pc et toujours aucun résultat...
Edit : si je prend mon cd windows et que je prend l'option réparer est-ce que cela pourra m'aider? cela endommagera t'il des données? merci de vos réponses
0

J'ai réparer windows sans aucun résultats , des fichier ont pu s'installer tel que windows update avec 4 ou 5 dl. Y - a t'il une solution avant que je reformate?
0