Connexion au compte hotmail

Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment eu besoin de me connecter a mon compte hotmail.com, mais il parait que le site hotmail a été remplacé par outlook. Je ne m'y connais vraiment pas mais je dois recevoir un mail qui m'est été envoyé sur mon compte hotmail. Je dois aussi préciser que je ne me suis pas connecté a ce compte il y a très longtemps (environ 4 ou 5 ans).
Merci

5 réponses

  1. Et ? Quel est ta question ?

    --
    0
    1. Bonsoir a toi

      Si l'adresse est de type ....@hotmail.com , il suffit d'aller sur ce lien :

      https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1411935944&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai ( Ou de tapez hotmail sur google puis de prendre le premier lien )

      Puis l'adresse et le mot de passe correspondant et vous aurez accès aux mails .

      En espérant avoir aider.

      PS : Penser a mettre le sujet en résolue.
      0
      1. Normalement, tu peux connecter ton ancien compte hotmail à outlook sans probleme ! D'après mes souvenirs microsoft te propose meme si tu veux changer le nom du domaine sur ton adresse ! (Modifier le "hotmail.fr" par "outlook.fr") Peace ! :)
        0
        1. est ce qu'il existe un moyen pour que je puisse me connecter a ce compte ou bien de consulter les messages reçus sur ce compte ? car a chaque fois c une connexion a outlook qu'on me demande
          0
          1. Ben tu n'a qu'a essayer et tu vera bien que sa marche :)

            --
            0
          2. Ça fait deux jours que j'essaye avant de vous poser le problème
            0
        2. @ dodo02100 c en effet en cliquant sur ce lien que la page outlook.com apparait ... mon PC (sous winows8) est connecté avec mon compte microsoft donc en cliquant sur le lien indiqué la page outlook apparai avec mon compte microsoft
          0