Erreur localisation compte google

Fermé
Fiona95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 18:28
Bonjour,

J'ai gagné une tablette Samsung galaxy tab 3 mais je me suis aperçue que celle-ci était paramétrée sur les DOM (Martinique) alors que j'habite à Paris. J'ai toutefois entré mes identifiants Google (gmail) pour accéder à Play Store, c'est là que je me suis aperçue que beaucoup d'applications n'étaient pas accessibles dans la mesure où Play Store pense que je suis en Martinique !
Le problème est qu'en utilisant mon smartphone Samsung galaxy s3, je me suis rendue compte que celui-ci avait du coup lui aussi été paramétré sur les DOM = je me retrouve donc avec un Play Store "spécifique DOM" sur mon smatphone alors que j'avais un Play Store tout à fait normal avant de m'identifier sur la tablette.

J'ai essayé de créer un compte Google "BIS" pour voir si je pouvais retrouver un Play Store normal sur mon smartphone, mais rien n'a changé.

Merci par avance pour votre aide ! :-)
A voir également:

1 réponse

bonjour

ouvrez votre application et je dis bien application paramètres google puis allez sur position et recherchez votre position.activez votre wifi et le gps pour une meilleure précision...
-1
Fiona95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:31
Merci, je viens d'essayer, j'ai procédé à une mise à jour de la position mais rien n'a changé...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 18:28
alors seule solution est de reinitialiser votre tablette et votre phone..mais bien entendu avant vous sauvegardez tout car cela va faire un retour usine.......
0