Changer de processeur
Résolu
ikkitop
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ikkitop Messages postés 11 Statut Membre -
ikkitop Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a tous je m'escuze d avance pour les fautes d orthographes voila je possède un vieux parckar bell qui a du mal a faire tourner les jeux je me demander si je changer le processeur cella fonctionnerez mieux si ui mon processeur et un genuine intel cpu 2140 1.60 ghz par quoi je pourrais le changer svp car je ne mi connais pas vraiment la dedans
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
salut,
il faudrait plus de détails sur ta configuration pour pouvoir répondre
CPU 2140, je suppose qu'il s'agit d'un Pentium G2140 ???
Quel est le chipset utilisé sur ta carte mère ?
Quel est le modèle de ta carte mère ?
Quelle carte graphique as tu sur ton PC ?
à priori ton processeur est un Ivy Bridge sur socket 1155, on devrait donc pouvoir trouver quelque chose de sympa Core i3, Core i5, Core i7... tout va dépendre de ton budget
Tu peux aussi envisager de changer la carte graphique pour améliorer les performances de tes jeux
il faudrait plus de détails sur ta configuration pour pouvoir répondre
CPU 2140, je suppose qu'il s'agit d'un Pentium G2140 ???
Quel est le chipset utilisé sur ta carte mère ?
Quel est le modèle de ta carte mère ?
Quelle carte graphique as tu sur ton PC ?
à priori ton processeur est un Ivy Bridge sur socket 1155, on devrait donc pouvoir trouver quelque chose de sympa Core i3, Core i5, Core i7... tout va dépendre de ton budget
Tu peux aussi envisager de changer la carte graphique pour améliorer les performances de tes jeux
bonjour merci de me repondre bah je c et pas comment on obtient toute les info que tu me demande javais pensser a la carte graphique mes c et que mon pc et de grosse chute de fps style minecraft sa passe juste il ne faut pas d annimation meme pacman il a du mal ^^
le processeur et un intel pentium e2140 packtage socket 775 lga la mainboard je suppose carte mère c et une GA-T671MG memoire 3 g carte graphique nvidia geforce 8400gs et je ne c et pas trop car je voudrais juste faire tourner des jeux style minecraft chivalery car je pense que je changerez de pc quand je serait plus riche ^^
Ah oui, alors je n'y était pas du tout, je le voyais plus récent
Le chipset de ta carte mère est un SIS 671T/SIS 968
Les processeurs compatibles les plus performants sont listés ICI
La liste complète des processeurs compatibles est sur le site CPU-Upgrade
Pour ta carte graphique une carte moyenne telle que les nVidia GT 630, GT 640, GT 730, GT 740 t'apportera beaucoup plus de performances
Le chipset de ta carte mère est un SIS 671T/SIS 968
Les processeurs compatibles les plus performants sont listés ICI
La liste complète des processeurs compatibles est sur le site CPU-Upgrade
Pour ta carte graphique une carte moyenne telle que les nVidia GT 630, GT 640, GT 730, GT 740 t'apportera beaucoup plus de performances