Programme lors du démarrage de windows

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
soprno49150 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour

Quand je veux faire ""msconfig"" pour enlever un programme lors du démarrage, on me dit ceci

"" Erreur de refus d'accès a été renvoyé; et on me demande d'ouvrir un session en tant qu'administrateur, mais je suis administrateur de mon ordi, sa fait que très peu de temps que cela se produit , avant aucun problème, de plus j'aurais aimer savoir ce que je peu laisser dans le démarrage de windows a l'allumage , merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Laurent

Bonjour,

vous entrez bien cela : msconfig

? et non pas "msconfig" (on ne sais jamais... )

Vérifié que vous ête bien logé en administrateur, regardez dans le panneau de configuration les compte utilsateurs.
0
Guido94 Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour!
Telecharge une petite logiciel,gratuit suer le site de Clubic.Voici le lien:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
Installe le et regarde quesque il affiche.Apres tu fais un trait entre les differents programmes,qui tu veu,il demarre avec Windows.
Ce petit utilitaire et simple a comprendre et travaille tres bien.Comme ca,tu ne plus besoin de passer par "msconfig".
Si tu sais pas quoi enlever, faire une capture d'ecran de tous les programmes qui sont charger au demarrage et poste cette liste ici.Je vais te dire,quesque tu doit laisser.A partir de la,tu sais quesque tu peu enlever sans danger
Bon chance
Guido
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Oui Laurent je suis administrateur et je tape bien msconfig

Guido94 , excuse moi mais comment je peux mettre ma capture d'écran ici, je ne sais pas faire.

Je viens de télécharger le logiciel en question, j'ai enlever 2 programme d'une imprimante que je n'ai plus, pour le reste je sais pas trop, j'attends ta réponse, pour la capture d'écran a poster.
Merci
0

Sur ton clavier il y a une touche "Imprècr Syst"(imprime système).Tu appuie.Rien se passe,c'est normal.Apres tu ouvre "Paint".Tu place ton curseur dans l'angle en bas a droit et tu tir le petit feuille pour agrandir.Apres tu click "Edition-coller" et tu enregistre ou tu veu enregistrer.Pour le poster dans le fortum je ne sais pas,mais si tu veut,tu peu m'envoier la capture sur ma Mail guido94@gmail.com
Guido
0
soprano49150

bonjour j'ai un problème avec mon pc windows ne se charge pas il s'arete quand la barre bleu de windows xp se charge puis elle s'arrete j'ai fais le mode sans échec il fonctionne et j'ai restauration du système la il redémarre bien tout marce mais quand je le redémarre il replante
pourriez vous m'aider s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soprno49150 Messages postés 142 Statut Membre 7

ok merci bocou mais si sa te derange pas je ferais a demin soir car la g doi partir merci
0

exuse moi guido94 g oublier de te demander kan est ce ke g doi apuier sur "imp écr syst" kan windows se charge??
merci
0

Ton problème est apparement lieer à une probleme dans le systeme32 de Windows,car cela est pas charger en "Mode sans echec".Les raisons porrent etre multiple.Essaye d'abord de faire un scan anti-virus et anti-spyware.Configure le rsident de ton anti-virus le plus aggressif possible,pour etre sur,rien lui echappe.Pour le anti-spy c'est parreil.
Dit moi ensuite quesque ca donner.
Guido
0

salut guido94 j'ai lancé l'analyse anti-virus avec norton et l'analyse anti-spyware avec spybot
mais ils n'ont rien trouvé le problème persiste toujours quand je redemarre windows ne se charge pas as-tu un sollution stp merci d'avance
soprno49150
0