Monter pc seul
ade
-
spouiz_lol Messages postés 40 Statut Membre -
spouiz_lol Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain a décidé de se faire faire son PC geek. On a demander à un ami en commun de nous choisir les composants (listés ci dessous)
Le problème, le pc s'allume mais nous n'avons rien sur l'écran. Une fois j'ai réussi, l'écran s'est affiché, dés que mon copain a touché la tour il s'est direct éteint.
config:
Intel Core i5 4670k
Carte Mére: asus Z97-A
alimentation: cooler master G650M bronze modulaire
CG: gigabyte GeForce GTX 770 OC-2GO
RAM: G.Skill Extreme3 2x4 GO
disque dure: Western Digital WD Blue 3.5
boite: cooler master HAF 912 plus.
Au début j'ai pensée au RAM, j'ai fait les test, elle fonctionne.
Je pense à un soucis de connectivité avec la carte graphique et l'alimentation, mais je vois pas d'où vient le problème.
Nous avons démonté, remonté, vérifier 15 fois les branchements. Je n'ai plus d'idée. Si quelqu'un aurait une idée.
Je vous remercie
Mon copain a décidé de se faire faire son PC geek. On a demander à un ami en commun de nous choisir les composants (listés ci dessous)
Le problème, le pc s'allume mais nous n'avons rien sur l'écran. Une fois j'ai réussi, l'écran s'est affiché, dés que mon copain a touché la tour il s'est direct éteint.
config:
Intel Core i5 4670k
Carte Mére: asus Z97-A
alimentation: cooler master G650M bronze modulaire
CG: gigabyte GeForce GTX 770 OC-2GO
RAM: G.Skill Extreme3 2x4 GO
disque dure: Western Digital WD Blue 3.5
boite: cooler master HAF 912 plus.
Au début j'ai pensée au RAM, j'ai fait les test, elle fonctionne.
Je pense à un soucis de connectivité avec la carte graphique et l'alimentation, mais je vois pas d'où vient le problème.
Nous avons démonté, remonté, vérifier 15 fois les branchements. Je n'ai plus d'idée. Si quelqu'un aurait une idée.
Je vous remercie
A voir également:
- Monter pc seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide