Impossible d'imprimer

Fermé
romy's - 6 juin 2007 à 19:49
 janotin - 17 juil. 2007 à 22:10
slt à tous. Je travaille depuis peu sur le logiciel de graphisme Inkscape. j'ai essaye de confectionner ma carte de visite mais je n'arrive pas à imprimer.quand j'enregistre je ne retrouve pas . svp aider moi. Aussi si vous avez des tutos sur Inkscape faites moi signe je vous en pris.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 juin 2007 à 16:28
Bonjour,

De la documentation ? http://www.inkscape.org/doc/index.php?lang=fr
+ Goooooooogle

Pour retrouver tes fichiers, il est préférable d'indiquer avant au logiciel où il doit les enregistrer.
Sinon, une petite recherche dans le disque ?

Pour l'impression ???
En attendant, essaye d'exporter en .png et d'imprimer à partir de ce fichier.
Si tu le retrouves (-;
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
8 juin 2007 à 18:48
Pour impirmer (sous windows) : ctrp+P comme pour tous les logiciels!
0
Assez curieusement Inkscape ne se comporte pas tout à fait de la même manière sous win$ et sous linux

- Avec la version Windows, on imprime très classiquement après avoir choisi l'imprimante.

- Avec Linux (Ubuntu 7.04) une solution, un peut casse-pied, c'est de configurer comme imprimante par défaut une postscriptcolor puis de récuperer dans /home/ "utilisateur" /PDF le ficher __out__.pdf
0