Quelque chose empêche Windows de Démarrer

DiamondPixeles -  
 DiamondPixeles -
Bonjour ! Je vous explique mon problème :
Alors aujourd'hui j'ai téléchargé un torrent (c'est mal et je retiens la leçon !) J'ai donc installer Daemon Tools Lite en prenant le temps de bien lire pour ne pas installer de bêtise sur ma machine :) donc le torrent commence et environ 10 minutes plus tard je décide de lancer un scan avec Malwares-Bytes Antimalware . Apres le scan finit je supprime les fichiers et la un lag de mon PC ! La fenêtre de Malwares Bytes se ferment mon anti virus Avira Free me dit "Registre bloquer" . Et la mon PC se met en veille (mon ecran s'éteint,mais mon PC continue de tourner) alors j'appuie sur le bouton pour le sortir de veille j'appuie une fois puis deux ... Mais rien ne se passe alors j'appuie sur le bouton pour couper mon PC puis je redémarre mon Windows et il me dit quelque chose du style un logiciel a peut être été modifier ou remplacer...Donc je lance Démarrez Windows normalement (Seul option) et c'est alors qu'il me dit que Windows n'a pas pu se lancer et il me propose de charger une sauvegarde et c'est alors que je ne peux plus rien faire la sauvegarde ne se restaure pas ... Aidez moi est-ce un virus ?
Ma config:
Processeur Amd Fx
Windows 7 familial
Carte graphique Amd HD Radeon 557
Le reste je ne peux pas vous le communiquer , Merci cordialement
Et s'il vous plaît aidez moi !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Salut,

A tu tenté de démarrer en mode sans échec ? (F8)

A tu le disque de ton Windows ? (pour tenter de booter avec et faire une restauration système)
0
DiamondPixeles

Non je vais essayer sa demain merci de ta réponse ;)
0
DiamondPixeles

J'essaye cela demain ;) Merci de ta réponse ^^
0