Problème DOT4 USB001

Fermé
FRANCISCO8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 6 juin 2007 à 18:29
 marnom - 18 févr. 2008 à 22:00
Bonjour,

J'ai installé un imprimante partagée HP 2420 sur un PC Lenovo XP pro par cable usb.

Cette imprimante s'est automatiquement installée sur un port DOT4_001. Cependant ceci me pose problème car il y a une application sous serveur Windows 2000 qui doit imprimer dessus et TSE et le DOT4 ne font pas bon ménage. (message "impossible d'imprimer...etc )

Je souhaiterais passer l'imprimante sous USB001 qui marche très bien, j'ai d'autres poste configurés de la sorte. Mais le port USB001 n'apparait pas dans la liste des ports du PC.

Comment puis-je faire pour le réinstaller ?.

Merci

7 réponses

FRANCISCO8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
7 juin 2007 à 11:16
J'ai supprimé les ports Usb en Gestion de Périphérique, ainsi que dans le bios avec redémarrage.
A la recréation, le Dot4 se réinstalle mais pas l'USB001.

Sur un autre poste, j'ai bien l'USB001 et le DOT4, mais lorsque j'installe l'imprimante HP 2420, elle se positionne sur le DOT4 par défaut.
Si je la force sur l'USB001, elle fonctionne bien mais au redémarrage du Pc, l'imprimante redemande à s'installer sur le DOT4.

En désespoir de cause, j'ai installé l'imprimante sur Lpt1 en parallele. Mais c'est pas top en vitesse.
2
Personnellement lorsque je veux reinstaller un peripherique, je le désinstalle au préalable puis windows me redétecte l'ensemble.

Probleme rencontré une fois avec les ports USB le clavier souris étaent dessus donc pas de possibilité de rebooter proprement
1
FRANCISCO8 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 2
7 juin 2007 à 00:09
J'ai bien tenté la désinstallation de l'imprimante plusieurs fois.
Mais ca n'a rien donné.
Mon problème est l'absence du port USB001.
0
ce n'est pas de supprimer l'imprimante mais de supprimer les ports USB afin qu'il soit de nouveau redétecté et renommé par windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai installé l imrpmante HP LASERJET 1320, mais j ai un probleme de port, j arrive pas à trouver le port DOT4_001
que dois je faire ?
0
Hewlett-Packard - Other Hardware - HP Photosmart C5100 Series (DOT4USB)

Quand je veux mettre vista en mise a jour je fais accepter la mise la jour et au bout de quelque seconde ça me mais,

Echec: 1 mise à jour
Erreurs détectées:
Code 800f020b

J'aimeré avoir une réponse a ceux ci merci à vous.
0
Voici la réponse à vos problèmes chez Microsoft:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/302361/
0