Free Box/Ethernet et Windows Vista
Neo70
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Neo70 Messages postés 7 Statut Membre -
Neo70 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens récemment d’installer Windows Vista. Tout fonctionne très bien sauf que depuis son installation, je n’ai plus accès à Internet….
Après avoir installé le périphérique "Freebox USB network adapter", Windows me dit que le périphérique a bien été installé mais il ne fonctionnera pas (code erreur 10).
Free me dit que Windows Vista ne supporte pas la connection USB et qu’i faut que je passe par Ethernet mais je n’y arrive pas ! J’ai tenté d’installer les derniers pilotes pour ma carte Asus (P4C800 Deluxe) mais Windows Vista ne m’autorise pas à installer ce pilote.
Y aurait il une âme charitable pour m’aider à résoudre ce problème ?
Un grand merci pour vos réponses !!
Je viens récemment d’installer Windows Vista. Tout fonctionne très bien sauf que depuis son installation, je n’ai plus accès à Internet….
Après avoir installé le périphérique "Freebox USB network adapter", Windows me dit que le périphérique a bien été installé mais il ne fonctionnera pas (code erreur 10).
Free me dit que Windows Vista ne supporte pas la connection USB et qu’i faut que je passe par Ethernet mais je n’y arrive pas ! J’ai tenté d’installer les derniers pilotes pour ma carte Asus (P4C800 Deluxe) mais Windows Vista ne m’autorise pas à installer ce pilote.
Y aurait il une âme charitable pour m’aider à résoudre ce problème ?
Un grand merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Free Box/Ethernet et Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Devant la multitude de reponses recues, j'ai pas mal surfé sur d'autre site et pour information, je viens de lire sur un autre forum (Excalibur) qu'un driver générique pour Asus P4C800 devrait pouvoir faire l'affaire (http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26557-0-asus-p4c800-deluxe.html )
Si qq1 a une autre idée, je suis preneur !!
Si qq1 a une autre idée, je suis preneur !!