Retrouver les fichiers les plus récents en bash
stark173
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème:
Je possède plusieurs dossiers de noms différents (sous linux) mais qui possèdent les même fichiers (certains ont eu des mises à jours, donc les autres sont obsolètes). J'aimerai créer un script bash qui me permette de retrouver les fichiers qui sont "les plus à jour" afin de les mettre dans un autre dossier et ainsi supprimer les autres. Etant novice en bash, j'aurai aimé quelques pistes afin de bien démarrer.
D'avance merci !
Je possède plusieurs dossiers de noms différents (sous linux) mais qui possèdent les même fichiers (certains ont eu des mises à jours, donc les autres sont obsolètes). J'aimerai créer un script bash qui me permette de retrouver les fichiers qui sont "les plus à jour" afin de les mettre dans un autre dossier et ainsi supprimer les autres. Etant novice en bash, j'aurai aimé quelques pistes afin de bien démarrer.
D'avance merci !
A voir également:
- Retrouver les fichiers les plus récents en bash
- Fichiers récents - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment lire les fichiers epub - Guide
le R parcours toute l'arborescence