Ou vendre mon matériel informatique ?

Résolu
marie387 Messages postés 37 Statut Membre -  
marie387 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur n'étant plus en parfaite état, j'ai décidé de le démonter pour y récupérer mon disque dur interne, maintenant je me retrouve avec mon ordinateur en pièces détachées, j'habite Grenoble et j'aurai voulu savoir s'il était possible de pouvoir les vendres quelque pars (je prend toutes vos propositions), j'ai déjà essayé dans un magasin d'informatique mais le vendeur m'a dit que plus personne ne les reprenaient. Le problème c'est que cet ordinateur vaut a la base 300 euros et j'aurai voulu me faire un peu de sous en le revendant pour pouvoir m'en acheter un nouveau...

Merci pour vos éventuelles réponses, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 443

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part la solution est ci-dessous puisqu'il ni y a même plus de disque dur

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
marie387 Messages postés 37 Statut Membre

ça va être un peu compliquer sachant que je ne connais pas le prix de chaque pièce et que je n'ai pas trop la possibilité d'en faire un, mais bon, même si j'attend d'autres réponses ce sera surement la solution finale
0
jmarion3 Messages postés 49513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 443

Bonjour Marie387 ;

Je ne voudrais pas te décourager mais vendre un ordinateur qui a été démonté st qui plus est sans disque dur , je ne pense pas que tu trouves preneur au prix que tu souhaites car avec 100 euros de plus ; tu peux acquérir un matériel identique complet et neuf
Slts
0
marie387 Messages postés 37 Statut Membre

Ouais je me doute bien que je vais avoir un peu de mal a le vendre, mais j'aimerai juste récupérer un peu d'argent même si c'est que 50 euros, c'est déjà ça
0