Problème de fichiers après reformatage
Résolu
FatBankable
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FatBankable Messages postés 7 Statut Membre -
FatBankable Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai un petit probleme
Sur mon PC j'ai 2 disques durs (C et D) et la partition Windows que j'ai reformaté se trouve sur le C et mes fichiers persos d'avant formatage se trouvent sur D
Mais il s'avère qu'après avoir formaté C pour y réinstaller Windows bah je ne trouve plus les fichiers que j'avais sauvegardé dans D et pourtant quand je fais clique droit ==> propriétés il y a bien 127go de fichiers dans le disque D mais impossible de les trouver dans l'ordinateur
Quand je double clique sur D et que j'essaye d'acceder au dossier Mes Documents y a Windows qui me refuse l'accès à ce dossier, et bizarrement quand je fais clique droit ==> propriétés sur "Mes Documents" de D le fichier pèse 0octets genre dossier vide quoi or qu'avant le reformatage de C ce dossier était plein à craquer.
Bizarre tout ça, si quelqu'un pourrait m'apporter une solution ca serait sympa
Merci :)
PS : Windows XP edition familiale SP3 au cas ou
Je sollicite votre aide car j'ai un petit probleme
Sur mon PC j'ai 2 disques durs (C et D) et la partition Windows que j'ai reformaté se trouve sur le C et mes fichiers persos d'avant formatage se trouvent sur D
Mais il s'avère qu'après avoir formaté C pour y réinstaller Windows bah je ne trouve plus les fichiers que j'avais sauvegardé dans D et pourtant quand je fais clique droit ==> propriétés il y a bien 127go de fichiers dans le disque D mais impossible de les trouver dans l'ordinateur
Quand je double clique sur D et que j'essaye d'acceder au dossier Mes Documents y a Windows qui me refuse l'accès à ce dossier, et bizarrement quand je fais clique droit ==> propriétés sur "Mes Documents" de D le fichier pèse 0octets genre dossier vide quoi or qu'avant le reformatage de C ce dossier était plein à craquer.
Bizarre tout ça, si quelqu'un pourrait m'apporter une solution ca serait sympa
Merci :)
PS : Windows XP edition familiale SP3 au cas ou
A voir également:
- Problème de fichiers après reformatage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Salut,
Il faut que tu te réapproprie les droits sur le dossier.
Tu peux suivre le tuto sur ce forum, ça devrait résoudre ton problème :
http://www.foruminfopc.fr/windows-seven/probleme-d-acces-a-un-disque-dur-t502.html
Il faut que tu te réapproprie les droits sur le dossier.
Tu peux suivre le tuto sur ce forum, ça devrait résoudre ton problème :
http://www.foruminfopc.fr/windows-seven/probleme-d-acces-a-un-disque-dur-t502.html
J'aimerais bien suivre le tuto que tu viens de me filer mais le seul problème est que je n'ai pas l'onglet sécurité quand je clique droit sur la partition
Par defaut, windows installe Mes documents sur C:
Donc, si précédemment il n'etait pas sur D: , c'est normal qu'il soit vide. Il a été viré par le formatage.
Donc, si précédemment il n'etait pas sur D: , c'est normal qu'il soit vide. Il a été viré par le formatage.
Non justement tout mes fichiers persos dont le fameux fichier "Mes Documents" étaient sur le disque D avant le formatage, cela fait depuis des années que j'enregistre mes docs dans D, C me sert que pour Windows et l'installation de logiciels seulement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question