Connection trop lente(windows 8)
SODU3030
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arion320 Messages postés 256 Statut Membre -
arion320 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon mari utilise w8 et moi w7,je suis connecté par câble ethernet et mon mari par CPL J'ai un très bon débit internet avec w7 mais par contre w8 met au moins 2-3 minutes à ouvrir une page. J'ai scanner le pc mais rien aucun virus , j'ai même fait la commande cmd pour voir éventuellement s'il n'était pas bridé mais non tout est ok !
Je compte sur une âme charitable qui pourra peut être m'expliquer d'ou vient le problème ?!
En vous remerciant pour votre aide...
Voilà mon mari utilise w8 et moi w7,je suis connecté par câble ethernet et mon mari par CPL J'ai un très bon débit internet avec w7 mais par contre w8 met au moins 2-3 minutes à ouvrir une page. J'ai scanner le pc mais rien aucun virus , j'ai même fait la commande cmd pour voir éventuellement s'il n'était pas bridé mais non tout est ok !
Je compte sur une âme charitable qui pourra peut être m'expliquer d'ou vient le problème ?!
En vous remerciant pour votre aide...
A voir également:
- Connection trop lente(windows 8)
- Clé windows 8 - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors le problème peut être :
* Votre opérateur
* Les drivers de son ordinateur
* Les mises à jours non effectués
* L'authenticité du Windows (Windows défectueux)
* Un par feu qui bloque les connections entrante et/ou sortante
* L'ancienneté de l'ordinateur
* Un logiciel qui spam sa carte réseaux
Et j'en passe..
Pour les drivers (nommée également "pilote")
https://www.driverscloud.com/fr
Cliquez sur Démarrer la détection puis suivez les instructions.
Pour les mises à jours
Sur Windows 8, toutes les mises à jour se trouve dans (Clique droit sur l'icone Windows) > Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Update > Recherche des mises à jours > (cliquez sur les mises à jours importantes ou facultatives disponibles) > (cochez bien toutes les mises à jour) > Installer
Pour le reste vous savez ce que vous avez à faire. Bon courage ! :-)
Alors le problème peut être :
* Votre opérateur
* Les drivers de son ordinateur
* Les mises à jours non effectués
* L'authenticité du Windows (Windows défectueux)
* Un par feu qui bloque les connections entrante et/ou sortante
* L'ancienneté de l'ordinateur
* Un logiciel qui spam sa carte réseaux
Et j'en passe..
Pour les drivers (nommée également "pilote")
https://www.driverscloud.com/fr
Cliquez sur Démarrer la détection puis suivez les instructions.
Pour les mises à jours
Sur Windows 8, toutes les mises à jour se trouve dans (Clique droit sur l'icone Windows) > Panneau de configuration > Système et sécurité > Windows Update > Recherche des mises à jours > (cliquez sur les mises à jours importantes ou facultatives disponibles) > (cochez bien toutes les mises à jour) > Installer
Pour le reste vous savez ce que vous avez à faire. Bon courage ! :-)
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Téléchargez ce logiciel puis mettez le sur le bureau de l'ordinateur en question. Ensuite lancez-le et cliquez sur Nettoyer. (Un ménage incroyable sera fait sur l'ordinateur), le logiciel vous demandera de redémarrer l'ordinateur, et au démarrage il vous mettra un rapport complet. Envoyez moi ce rapport ici. :-)