Installation Windows XP - Le PC s'eteint
Fred3000
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Alors voici. Je viens de formater mon bon vieux laptop mais il s éteint pendant la ré installation... C est un Compaq presario des années 2006-2007, je l ai acheté neuf, j'ai le CD qu'ils donnaient avec, tout st d origine, jamais sorti l hiver...! Je l'ai formaté une ou deux fois déjà mais il n'a jamais fait ca, s'arrêter subitement.
J étais sur 2 partitions, j'ai d'abord formaté, à partir de Windows, celle qui ne contenait pas windows(D:) en vue de réinstaller dessus. J'ai ensuite booter du cd, j'ai accepté les termes, l installation a starter mais quelques secondes après Paf! Pu de son, pu d image..!
J'ai ensuite rebooté normalement àpartir du C: tout est ok, comme avant.
Je lai utilisé toute la soirée, déplacé, avec la batterie, pas de batterie, je lai meme fait lire un film DVD sur son moniteur et la tele en même temps, avec le Wifi qui partage le net sur mon autre ordi via un câble direct, tout ca pendant que la batterie charge.. Jpeux pas être plus chien avec, mais il a pas bronché! Je retourne essayer de réparer l installation et paf! Il s éteint encore pendant la copie des fichiers...
Des idées??
J étais sur 2 partitions, j'ai d'abord formaté, à partir de Windows, celle qui ne contenait pas windows(D:) en vue de réinstaller dessus. J'ai ensuite booter du cd, j'ai accepté les termes, l installation a starter mais quelques secondes après Paf! Pu de son, pu d image..!
J'ai ensuite rebooté normalement àpartir du C: tout est ok, comme avant.
Je lai utilisé toute la soirée, déplacé, avec la batterie, pas de batterie, je lai meme fait lire un film DVD sur son moniteur et la tele en même temps, avec le Wifi qui partage le net sur mon autre ordi via un câble direct, tout ca pendant que la batterie charge.. Jpeux pas être plus chien avec, mais il a pas bronché! Je retourne essayer de réparer l installation et paf! Il s éteint encore pendant la copie des fichiers...
Des idées??
A voir également:
- Installation Windows XP - Le PC s'eteint
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert