Les vidéos sur internet

Lilia2442 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Mais pourquoi diable c'est impossible de visionner une vidéo sur internet??? Comme par exemple : pourquoi je ne peux pas regarder d'animes (manga) ou de films? A chaque fois que je me rend sur rutube pour regarder un manga non seulement c'est en russe mais en plus sois ça m'affiche un message pour me dire que c'est impossible de regarder la vidéo, sois un cercle apparaît et se met à tourner pendant une éternité (oui j'exagère, mais l'attente est réellement insupportable!). Le ou les créateurs de rutube et autres sites du genre ont crée leur site uniquement pour se faire du fric sur le dos des gens, pas pour que tout le monde puisse regarder une vidéo qu'il a envie de voir. Sur tous les sites sur lesquels je me rend pour regarder un épisode d'un manga ou un film, je me retrouve devant des vidéos avec un cercle au milieu qui tourne pendant une éternité et je ne peux donc pas regarder quoi que se soit! Sur rutube,
wat.tv et même YouTube! Si,si! Je vous assure quand j'essai de regarder l'épisode d'un manga sur YouTube, le fameux cercle si connu de YouTube se met à tourner et tourner...Et ça n'en finit jamais! En plus la qualité des images est mauvaise : tout est flou! Et pour finir il y a pas toujours tous les épisodes sur YouTube, mais ça j'y peux rien. Et les sites de visionnage de films sont sois payants sois les vidéos sont retirées ou ne se chargent pas ou sont impossibles à visionner à cause du cercle au milieu de la vidéo qui vous empêche de regarder votre vidéo sans interruptions (ou regarder tout court), ou parfois il faut installer adobeflash...Encore des créateurs qui ont voulu se faire du fric sur le dos des gens! Donc voilà j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de remédier à ce problème de vidéos impossibles à regarder, pour que je puisse à l'avenir regarder des vidéos sur internet. Parce que j'en ai marre de regarder des programmes télé qui ne m'intéressent pas forcément alors que je pourrais voir des films ou animes qui m'intéressent sur internet. Tout simplement!
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Tu peu acheter des blu Ray, ou prendre un abonnement canal tu as des films, des mangas et des chaines manga en HD.
0