Mini cd verbatim

mandy13400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'essaye de lire un petit cd de marque verbatim qui vient d'un camera c'est un film que je souhaite visualiser sur mon ordinateur mais celui ci ne detecte pas le cd .
il me dit aucun cd dans le lecteur et me l'ejecte .
comment faire pour voir mon film merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Slt;
C'est quoi la référence du lecteur ? Tu as bien un emplacement dédié à ce type de DVD ?
0
mandy13400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je trouve ça ? mon ordinateur est a asus
0
mandy13400 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lecteur dvd RW (E:)
0
Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu dis avoir un Asus, c'est un portable ou un fixe ? Pourrais tu préciser la ref (série, ...) de ton ordinateur ?
0
mandy13409 > Mosfet_05 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus x53s un portable
0

Essaye sur un autre ordinateur, car il semble que le lecteur DVD de ton Asus ne soit pas fait pour lire les mini DVD.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ce serait très étonnant...
0