Impossible de télécharger des applications
Fleopixel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fleopixel Messages postés 3 Statut Membre -
Fleopixel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours, il y a 1 semaine mon père ma donner son Samsung Galaxy Ace car il c'est acheté un autre téléphone et depuis que je l'ai, le téléphone s'éteint constamment : quand je suis sur internet, quand j'envoie des SMS,... et en plus je ne peut pas télécharger d'application car sa me dit "Erreur lors du téléchargement de "(l'appli)". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." Et ces bizard car sur le téléphone j'ai 25 Mo d'espace libre (164 Mo au total) et 392 Mo d'espace libre (1,4 GB au totale), si je prend pour exemple l'application Facebook, l'appli prend 18,27 Mo et je ne peut même pas la télécharger, alors pourquoi es-que j'ai ces problème ?
Merci de vos future réponse.
Merci de vos future réponse.
A voir également:
- Impossible de télécharger des applications
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut à toi.
Au fait, il faudra que tu saches que pour certains telephones, la stockage est partagé de maniere systematique dont une partie du stockage pour application, une autre partie pour mutimedia, pour le systeme etc...
Mais je peux te conseiller neanmoins de rentrer dans paramatre>>application>>repertoire d'installation et selectionner le stockage qui n'est pas selectionner.
Bonne chance
Au fait, il faudra que tu saches que pour certains telephones, la stockage est partagé de maniere systematique dont une partie du stockage pour application, une autre partie pour mutimedia, pour le systeme etc...
Mais je peux te conseiller neanmoins de rentrer dans paramatre>>application>>repertoire d'installation et selectionner le stockage qui n'est pas selectionner.
Bonne chance