[SQL] Insérer plusieurs lignes
Résolu/Fermé
A voir également:
- [SQL] Insérer plusieurs lignes
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer filigrane word - Guide
6 réponses
Ben oui il faut faire une jointure, mais mettre le where dans un insert je sais pas faire...
Je voudrais insérer dans la Table TEXPERIENCE autant de ligne qu'il y a de compétences, attribuer (par exemple) la valeur 3 au NiveauExperience.
Par exemple, s'il y a 3 compétences A1, B1, C1 du Domaine 1, pour le salarié n°1, insérer 3 lignes :
1 - A1 - 3
1 - B1 - 3
1 - C1 - 3
Voila...
Je voudrais insérer dans la Table TEXPERIENCE autant de ligne qu'il y a de compétences, attribuer (par exemple) la valeur 3 au NiveauExperience.
Par exemple, s'il y a 3 compétences A1, B1, C1 du Domaine 1, pour le salarié n°1, insérer 3 lignes :
1 - A1 - 3
1 - B1 - 3
1 - C1 - 3
Voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reexplique :
exemple :
J'ai une table TCOMPETENCE(#NumCompetence, LibelleCompetence, NiveauCompetence, Domaine) ;
où il y a 9 compétences dont 3 qui sont du domaine 1 (les numéros 2, 4 et 5).
(Evidemment, c'est un exemple, les numéros des compétences de domaine 1 peuvent varier)
J'ai une table TSALARIE(#NumSalarie, NomSalarie, PrenomSalarie) où j'ai 3 salariés.
J'ai une table TEXPERIENCE(#NumSalarie, #NumCompetence, NiveauExperience) qui relie les deux autres.
On me dit que l'on veut ajouter toutes les compétences de domaine 1 au salarié numéro 1 avec comme NiveauExperience "3" par une seule requête SQL.
On veut donc ajouter 3 lignes dans la table TEXPERIENCE :
Salarié 1 - Competence 2 - niveauExperience 3
Salarié 1 - Competence 4 - niveauExperience 3
Salarié 1 - Competence 5 - niveauExperience 3
Voila... On galère...
si tu peu nous aider, ce serait cool: !
exemple :
J'ai une table TCOMPETENCE(#NumCompetence, LibelleCompetence, NiveauCompetence, Domaine) ;
où il y a 9 compétences dont 3 qui sont du domaine 1 (les numéros 2, 4 et 5).
(Evidemment, c'est un exemple, les numéros des compétences de domaine 1 peuvent varier)
J'ai une table TSALARIE(#NumSalarie, NomSalarie, PrenomSalarie) où j'ai 3 salariés.
J'ai une table TEXPERIENCE(#NumSalarie, #NumCompetence, NiveauExperience) qui relie les deux autres.
On me dit que l'on veut ajouter toutes les compétences de domaine 1 au salarié numéro 1 avec comme NiveauExperience "3" par une seule requête SQL.
On veut donc ajouter 3 lignes dans la table TEXPERIENCE :
Salarié 1 - Competence 2 - niveauExperience 3
Salarié 1 - Competence 4 - niveauExperience 3
Salarié 1 - Competence 5 - niveauExperience 3
Voila... On galère...
si tu peu nous aider, ce serait cool: !