Devis de reparation un peu trop cher

valort -  
 KARPOFF -
Bonjour,

je vous explique mon probleme. Mon ordinateur ne demarrait plus, comme j etais encore sous garantie, j ai donc envoyé mon ordinateur a reparer a l atelier ACER. Aujourd hui ils viennent de m envoyer un mail car ayant trouver des traces de liquides mon devis pour la reparation s eleve a 600e. Ils me disent que je dois changer le clavier, la carte mere, le lecteur cd et aussi le dual hs (je ne sais pas ce que c est). Seulement ce que je conteste, c est que il y a 2 mois j avais bien renversé quelques gouttes sur le clavier de mon ordi mais apres il avait tres bien marcher, je n avai eu aucun probleme. Je ne sais pas quoi faire. dois je accepter cette reparation a 600e ou bien essayer de le faire reparer autre part.
Pouvez vous me conseiller?

merci beaucoup.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

bonjour
vu ce qu'il y a a changer, je te fais la répa pour 200 euros grand max (pieces comprises)... ils se moquent de toi là...
2
gilou44

bonjour,

j'ai un ordi portable hp dv9500 qui a la carte graphique hs , je recherche un dépanneur pas cher pour la remplacer .

je voudrais savoir votre tarif pour la remplacer.

dans l'attente de vous lire.

cordialement.
0
valort

La j ai appelé le service client de acer pour contester ce devis et ils m ont dit de faire une lettre de reclamation au service de reparation. Je pense que cela ne va rien changer mais bon je vais quand meme le faire.
0
franck

bjr voila j ai lme mme pb actuellement .il m on envoye un devis en me disant que ma carte mere et clavier sont a changer cause trace de

liquides . j aimerai savoir si le faite d ecrire au service rep a donne qqle chose .

merci de votre rep
0
reparateur ordinateur portable

Salut,

sinon tu a ses deux sites pour ça :

https://reparateur-pc-portable.fr/

et

http://www.reparateur-pc-portable.com

bonne réparation..

à bientôt..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KARPOFF

attention si tu fais réparer ton pc chez acer ce sont des sagouins,
je travaille dans un sav .ce seras une roulette russe ou tout bon ou tout mauvais.je serais a ta place je m'achète un nouveau .
mais je pense que si tu veux le faire réparer ailleur tu devras payer le devis de ta machine.tout pourri acer et packard bell c'est pire encore anat cette marque était serieuse maintenant acer a racheté packard bell beuuuurkkkk...
erwan A+
0