Graver direct sur mon graveur
sofiane du 974
Messages postés
39
Statut
Membre
-
abad -
abad -
salut a tous
je souhaite gravé des fichier sans passer par des logiciel de gravure mais en gravany directement sur mon lecteur(en copier/coller)mais quand je veut les coller sur mon graveur il me dit"fonction incorrect"
mon lecteur de cd et mon graveur sont branché sur la meme nappe et mes deux disque durs sur l'autre nappes
si vous pourriez m'aider sa serait vraiment cool
alé a plus
je souhaite gravé des fichier sans passer par des logiciel de gravure mais en gravany directement sur mon lecteur(en copier/coller)mais quand je veut les coller sur mon graveur il me dit"fonction incorrect"
mon lecteur de cd et mon graveur sont branché sur la meme nappe et mes deux disque durs sur l'autre nappes
si vous pourriez m'aider sa serait vraiment cool
alé a plus
A voir également:
- Graver direct sur mon graveur
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tchat direct - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
Pour graver il te faut un logiciel externe ou celui inclu dans XP.
Pour faire des copier/coller sur un CD c'est possible mais là encore il faut un logiciel et ça ne fonctionne que sur des CDR-W.
Pour graver il te faut un logiciel externe ou celui inclu dans XP.
Pour faire des copier/coller sur un CD c'est possible mais là encore il faut un logiciel et ça ne fonctionne que sur des CDR-W.
C'est le normal le format d'un disque et d'un cdrom n'est pas le meme
tout est prévu dans windows pour les disques mais rien pour les disques externes
la norme c'est DLA (Drive Lector Access), c'est un petit utilitaire qui permet d'utiliser un cdrom ou un dvdrom comme un disque
voici l'adresse d'une version payante :
http://www.roxio.com/enu/products/dla/overview.html
il est possible de trouver des versions gratuites mais j'ai rien dit
tout est prévu dans windows pour les disques mais rien pour les disques externes
la norme c'est DLA (Drive Lector Access), c'est un petit utilitaire qui permet d'utiliser un cdrom ou un dvdrom comme un disque
voici l'adresse d'une version payante :
http://www.roxio.com/enu/products/dla/overview.html
il est possible de trouver des versions gratuites mais j'ai rien dit