Probléme carte son PC PORTABLE Lenovo G780
Alexandre59520
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alexandre59520 Messages postés 10 Statut Membre -
Alexandre59520 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jour maintenant je n'ai plus de son sur mon PC Portable.
J'ai regardais si c'était mes pilotes, et en effet, je n'ai plus le pilote de ma carte son. Je n'ai que le pilot Intel pour écran.
Mon son à une croix rouge, je n'ai aucun périphérique dans "son", j'ai éssayé d'installer le pilote de ma carte son "Le périphérique est introuvable", pourtant ma carte son est bien branché;
J'ai éssayé d'autre pilote mais sans aucune effet; et je n'ai aucun point d'exclamation dans mes péripherique mise à part le Bus USB et le Bus SM...
Depuis quelque jour maintenant je n'ai plus de son sur mon PC Portable.
J'ai regardais si c'était mes pilotes, et en effet, je n'ai plus le pilote de ma carte son. Je n'ai que le pilot Intel pour écran.
Mon son à une croix rouge, je n'ai aucun périphérique dans "son", j'ai éssayé d'installer le pilote de ma carte son "Le périphérique est introuvable", pourtant ma carte son est bien branché;
J'ai éssayé d'autre pilote mais sans aucune effet; et je n'ai aucun point d'exclamation dans mes péripherique mise à part le Bus USB et le Bus SM...
A voir également:
- Carte son lenovo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous tenté d'installer Conexant Audio Driver, par exemple ?
Vous devriez également penser à résoudre les problèmes liés aux alertes dans le gestionnaire de périphériques !
Cdlt.
Avez-vous tenté d'installer Conexant Audio Driver, par exemple ?
Vous devriez également penser à résoudre les problèmes liés aux alertes dans le gestionnaire de périphériques !
Cdlt.
c'est justement le pilote qui me met se message, et c'est ce pilote que lenovo me donne..