Vmware>partage connection internet en bridged
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai installé un windows 2003 server en virtuel avec vmware .
j'ai choisi Bridged pour lier mon serveur au reseau ,tout marche tres bien j'arrive a acceder a mon serveur, à le pinger , depuis l'hote (xp,par contre impossible de pinger l'hote xp depuis la machine virtuel :s)
J'aimerai acceder à internet depuis la machine virtuel mais impossible!!
en fait je possede un modem routeur linksys wag354g qui s' occupe de distribuer la connection sur le reseau , normalement avec l option bridged la machine est directement connecte au reseau mais rien n y fait.
est ce que vous avez une idee sur la resolution du probleme pasque la je patauge dans la puree ^^ !!!
merci d'avance
J'ai installé un windows 2003 server en virtuel avec vmware .
j'ai choisi Bridged pour lier mon serveur au reseau ,tout marche tres bien j'arrive a acceder a mon serveur, à le pinger , depuis l'hote (xp,par contre impossible de pinger l'hote xp depuis la machine virtuel :s)
J'aimerai acceder à internet depuis la machine virtuel mais impossible!!
en fait je possede un modem routeur linksys wag354g qui s' occupe de distribuer la connection sur le reseau , normalement avec l option bridged la machine est directement connecte au reseau mais rien n y fait.
est ce que vous avez une idee sur la resolution du probleme pasque la je patauge dans la puree ^^ !!!
merci d'avance
A voir également:
- Vmware>partage connection internet en bridged
- Partage de photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
Salut zakuzasama,
As tu paramétré le firewall d'XP de laisser passer le ping? Pour l'accès au net depuis ta machine virtuelle, essaye de configurer ton adresse IP en fixe (IP, routeur & DNS).
As tu paramétré le firewall d'XP de laisser passer le ping? Pour l'accès au net depuis ta machine virtuelle, essaye de configurer ton adresse IP en fixe (IP, routeur & DNS).