Android 4.3 se connecte tout seul sur internet

jonat161 Messages postés 135 Statut Membre -  
jonat161 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai le xperia M2 sous android 4.3 Jelly Bean, et lorsque j'active l'écran pour sortir de veille, je reçois toujours les notifications de jeux, de Facebook, de Messenger... et je vois pendant un court instant le wifi activé....
J'ai essayé dans les paramètres de wifi de mettre wifi actif en veille : jamais mais ça n'a rien changé...

Comment puis-je faire pour annuler cette connexion automatique au déverrouillage de l'écran svp ?

Merci

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hello,

Il suffit de couper le WiFi, non?
0
jonat161 Messages postés 135 Statut Membre 9

Ben le Wi-Fi est coupé, mais lorsque je déverrouille le clavier, il se connecte un court instant pour me donner les notifications puis se coupe à nouveau...
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hum....es-tu bien sûr qu'il soit coupé? Est-ce que les connexions mobiles sont actives?
0

oui, certain, j'ai vérifié car je trouvais ça bizarre, et les données sont bien désactivées...
0

Tu n'aurais pas une application "spéciale" par hasard qui irait chercher tes notifications?
0

possible que ce soit mc afee ? Car je l'ai activé il n'y a pas longtemps...
0