Android 4.3 se connecte tout seul sur internet
jonat161
Messages postés
135
Statut
Membre
-
jonat161 Messages postés 135 Statut Membre -
jonat161 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le xperia M2 sous android 4.3 Jelly Bean, et lorsque j'active l'écran pour sortir de veille, je reçois toujours les notifications de jeux, de Facebook, de Messenger... et je vois pendant un court instant le wifi activé....
J'ai essayé dans les paramètres de wifi de mettre wifi actif en veille : jamais mais ça n'a rien changé...
Comment puis-je faire pour annuler cette connexion automatique au déverrouillage de l'écran svp ?
Merci
J'ai le xperia M2 sous android 4.3 Jelly Bean, et lorsque j'active l'écran pour sortir de veille, je reçois toujours les notifications de jeux, de Facebook, de Messenger... et je vois pendant un court instant le wifi activé....
J'ai essayé dans les paramètres de wifi de mettre wifi actif en veille : jamais mais ça n'a rien changé...
Comment puis-je faire pour annuler cette connexion automatique au déverrouillage de l'écran svp ?
Merci
A voir également:
- Android 4.3 se connecte tout seul sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Hello,
Il suffit de couper le WiFi, non?
Il suffit de couper le WiFi, non?
jonat161
Messages postés
135
Statut
Membre
9
Ben le Wi-Fi est coupé, mais lorsque je déverrouille le clavier, il se connecte un court instant pour me donner les notifications puis se coupe à nouveau...
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 922
Hum....es-tu bien sûr qu'il soit coupé? Est-ce que les connexions mobiles sont actives?
jonat161
Messages postés
135
Statut
Membre
9
oui, certain, j'ai vérifié car je trouvais ça bizarre, et les données sont bien désactivées...
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 922
Tu n'aurais pas une application "spéciale" par hasard qui irait chercher tes notifications?
jonat161
Messages postés
135
Statut
Membre
9
possible que ce soit mc afee ? Car je l'ai activé il n'y a pas longtemps...